Juste pour dire...
- bueller
- Moto : sdr
Re: Juste pour dire...
Je suis modo sur un forum moto , les inscriptions sont libres , les administrateurs viennent faire un peu de ménages quand il y a trop de bots
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
On gère doucement le problème, les gars...
Continuez de remonter les pseudo des gens que vous connaissez !
Continuez de remonter les pseudo des gens que vous connaissez !
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
En étant modo ici, les utilisateurs à virer et pour lesquels il fallait supprimer les messages à la main j'en ai fait un paquetbueller a écrit :Je suis modo sur un forum moto , les inscriptions sont libres , les administrateurs viennent faire un peu de ménages quand il y a trop de bots
A un moment on en faisait plus de 10/jours chacun (en gros une 50aine de spammeur par jour), super, je ne lisais même plus le forum, je passais mon temps à effacer les messages et bannir les faux utilisateurs :/
Il faut trouver une solution pour faire entrer les nouveaux effectivement, je peux aider il n'y a pas de souci, mais revenir à une inscription libre pour que ça redevienne le bordèle, c'est mort.
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Bulfire, il est à l'heure actuelle impossible de mettre à jour le forum (pour plusieurs raisons techniques dont je ne parlerai pas ici), or tous les plugins & modules supplémentaires ne sont plus compatible avec cette version..
j'ai presque fini de développer un petit outil qui affiche directement la liste des nouveaux inscrits avec LES champs qui permet de faire un tri rapide : user, mail & moto.
Une coche et un bouton plus tard, le(s) user(s) sélectionnés sont supprimés de la base.
On a actuellement le choix entre :
- laisser les inscriptions verrouillées comme c'est le cas actuellement, avec les défauts qu'on connait,
- laisser valider le compte par l'utilisateur lui-même, ce qui implique potentiellement le retour des Spams et autres messages indésirables...
Ce n'est pas le thread idéal pour discuter de ça mais voilà le pourquoi du comment.
j'ai presque fini de développer un petit outil qui affiche directement la liste des nouveaux inscrits avec LES champs qui permet de faire un tri rapide : user, mail & moto.
Une coche et un bouton plus tard, le(s) user(s) sélectionnés sont supprimés de la base.
On a actuellement le choix entre :
- laisser les inscriptions verrouillées comme c'est le cas actuellement, avec les défauts qu'on connait,
- laisser valider le compte par l'utilisateur lui-même, ce qui implique potentiellement le retour des Spams et autres messages indésirables...
Ce n'est pas le thread idéal pour discuter de ça mais voilà le pourquoi du comment.
1988 - Suzuki DR600 Djebel
- fred974
- Moto :
Que je sors d'un séjour de cinq semaines de Réa pour une encéphalitique à gonocoque . Je vous rassure , tout va bien à part une hémiplégie séquellaire et un priapisme un peu gênant !! .
- fred974
- Moto :
Erratum : une encéphalite ...
- fred974
- Moto :
Je conseille à Game Over de changer de pseudo et lui propose Same player shoot again par exemple !! .
- fred974
- Moto :
Quand j'aurai changé les piles de mon Minitel , je me proposerai comme administrateur ...
- guiguigaz
- Moto :
ooooh fred 4 messages d'un coup, les piles de ton minitel sont toutes neuves !
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
juste pour dire que la semaine du jeudi de l’ascension est poser .
je vais commençai a préparer des bouteilles de chateauneuf du pape pour la bretoni.
si il y a des amateurs pour que je leur monte du vin, il n'y a pas de problème. il faut compter 15 euro la bouteille.
je vais commençai a préparer des bouteilles de chateauneuf du pape pour la bretoni.
si il y a des amateurs pour que je leur monte du vin, il n'y a pas de problème. il faut compter 15 euro la bouteille.