La Sima répond jamais au email! le seule contact que j'ai réussi a avoir c'est via Facebook en message privé, mais maintenant impossible de les avoir plus personne ne répond, perso j'ai écrit a l'usine en Italie et leurs et fait par de mon souci et de mon mécontentement sur le fait que la sima n'était pas tres réactive! Y était tres étonné que m'a moto n'es pas la mise a jours cartographie qui et sortit en 2019!!! Ça veux dire que la sima aurait du mettre a jour toute les motos d'eux même soit en contactant les concess soit directement effectuer le boulot dans leur stock avant de les envoyer au different garages, mais clairement y ne valent rien!fredorini a écrit : ↑18 oct. 2021, 18:33Hello ! J'ai également ce souci de calage ou ratatouillage sur ma ZZ. J'ai l'impression que ça le fait surtout quand les ventilos sont enclenchés. C'est comme si l'alternateur ne délivrait pas assez de puissance pour alimenter tout ce qui doit l'être et que du coup l'ecu déconne et fait caler le moteur.duchnoque a écrit :Je suis obliger de donner des coup de gaz a chaque retrogradage mais a un moment dans le col la moto ne tenais carrément plus le ralenti! Heureusement qui a une bonne batterie d'origine!ThierryG a écrit : Les soucis de calage et ratatouillage en montagne ça doit être bien relou quand même, le plaisir doit être gâché et c'est dommage .
Un V2 en montagne c'est une tuerie lorsque tout est parfait
Vu que ma ZZ est une des premières importées en 2019 (date de construction 2018) je pense que je n'ai pas non plus de cartographie à jour. Comme toi j'ai contacté la Sima sans réponse de leur part...
Tiens nous au courant quand ta mise à jour sera faite
Un membre de la page morini sur Facebook a u aussi les souci sur ca zt mais qui a été en parti réglé par sont concessionnaire , il a d'ailleurs rencontré la sima sur un salon il y a peux de temps et apparemment le commercial en avais rien a secoué de c'est problème!
Je t'invite a écrire a l'usine y sont très réactif et réponde rapidement, tu pourra leurs décrire ton mécontentement, faut pas leur faire de cadeau a la sima , va falloir qui assume un peux leurs garantie!
Moi j'ai rendez vous semaine prochaine, on verra ce que ça donne!