Juste pour dire...
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Re: Juste pour dire...
Enfin des nouvelles du Fred, cela fait plaisir on aurait pu imaginer que tu t'étais envolé avec Dumile
Pour ton priapisme ... tu passes un message sur la section "annonces" des fois que des volontaires se désignent
Pour ton priapisme ... tu passes un message sur la section "annonces" des fois que des volontaires se désignent
Gwenn dastumad ???
- zed
- Membre du MMCF
J'ai toujours pas ouvert une boutanche de l'année dernièrele gary a écrit :juste pour dire que la semaine du jeudi de l’ascension est poser .
je vais commençai a préparer des bouteilles de chateauneuf du pape pour la bretoni.
si il y a des amateurs pour que je leur monte du vin, il n'y a pas de problème. il faut compter 15 euro la bouteille.
Promis j'y goute avant le mois de mai
Gwenn dastumad ???
- zed
- Membre du MMCF
Salut GillesGbinks a écrit :Bulfire, il est à l'heure actuelle impossible de mettre à jour le forum (pour plusieurs raisons techniques dont je ne parlerai pas ici), or tous les plugins & modules supplémentaires ne sont plus compatible avec cette version..
j'ai presque fini de développer un petit outil qui affiche directement la liste des nouveaux inscrits avec LES champs qui permet de faire un tri rapide : user, mail & moto.
Une coche et un bouton plus tard, le(s) user(s) sélectionnés sont supprimés de la base.
On a actuellement le choix entre :
- laisser les inscriptions verrouillées comme c'est le cas actuellement, avec les défauts qu'on connait,
- laisser valider le compte par l'utilisateur lui-même, ce qui implique potentiellement le retour des Spams et autres messages indésirables...
Ce n'est pas le thread idéal pour discuter de ça mais voilà le pourquoi du comment.
Question con d'un gars qui n'y connait que tchi , que dalle, a la gestion d'un forum au vu des emmerdes rencontrées :
Une migration est elle possible vers un autre hébergeur
Gwenn dastumad ???
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Vi, ça, sans problème.
J'en ai une version hébergée chez moi actuellement (dont je me sers pour faire mes tests) et si ça rentre dans les quotas de l'abonnement choisi, aucun problème.
J'en ai une version hébergée chez moi actuellement (dont je me sers pour faire mes tests) et si ça rentre dans les quotas de l'abonnement choisi, aucun problème.
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
- fred974
- Moto :
Durant le cyclone , mon appart ( murs et toit ) ont tremblé ainsi que mon plumard ( j'étais allongé dessus ) sans qu'aucune flatulence nauséabonde ne soit émise par ma propre personne ....
-
- Moto : grandpasso
le gary a du vendre sa momo je ne la trouve pas sur le coin coin
fb
fb
-
donc il vient en bretonnie en char a boeufs ou en mv temestat
fb
fb
- manumo
- Moto : corsaro
il ne l'a pas mise sur le bon coinfredlabulle1 a écrit :le gary a du vendre sa momo je ne la trouve pas sur le coin coin
fb
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
-
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
SI SI ==> http://www.leboncoin.fr/motos/417493152.htm?ca=21_smanumo a écrit :il ne l'a pas mise sur le bon coinfredlabulle1 a écrit :le gary a du vendre sa momo je ne la trouve pas sur le coin coin
fb
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !