hier a été un jour "exceptionnel"

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
HM282
Moto :

Re: hier a été un jour "exceptionnel"

Message par HM282 »

Pour info,tant que vous navez pas reconnut les faits,et payé l'amende,CE N'EST PAS VOUS!!!!!!!!!!!! En cas de flash avant demander la photo,il y à un coupon pour envoyer un chèque en faisant la demande,parceque entre les numéros de plaque érronné,et les photos ou on ne voie rien,c'est pas mal,ne prenez pas l'attitude du cochon devant le boucher!!!!!!!Je vais peu être pas me faire que des potes en disant cela,mais vue ce qu'ils font avec notre pognon que lon transpire à gagner faut pas leurs faciliter leur "dur labeur"de grands chemin.
OBELIX a écrit :ou son planquer ces messieurs...
Et je vous trouvent très poli!!!!! Moi ça me mets la grosse cette manière de proccéder sous la couverture de la soit disant sécuritée!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mozart du banc de puissance
corsica stunt
Moto :

Message par corsica stunt »

ca fait chier !!!!
Moi je vais vous en raconter une belle qui s'est passée samedi soir, je sors completement defait de boite a 5h du mat', avec 3grammes dans chaque bras... je fais 500m en voiture et je me fais arreter par les flics! controle, alcootest, forcement positif. Je me fait embarquer au poste pour taux d'alcool exact et nuit en degrisement. Le mec me demande mon nom, je lui dit thomas garcin, il reflechi 5sec et me dit "mais vous faites pas des courses de moto?", moi je lui dit oui, et bien il m'a laissé partir alors que j'allais perdre mon permis et prendre une enorme amende... C'est bon de faire des rallyes !
Sinon pour ton exces de vitesse, franchement, 150 au lieu de 90, ca arrive souvent, ils cassent vraiment les c***** !!!
http://www.thomas-garcin.fr
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
lolowankers
Moto :

Message par lolowankers »

t'as du pot :geek:
la prochaine fois que je suis bourré.... j' dit que je m'appelle thomas garcin alors 8-) :mrgreen: :mrgreen:
Yo !!
Moto : Yamaha XJ6

Message par Yo !! »

Faut il encore qu'il connaisse ton nom :mrgreen: :mrgreen:
shacard
Moto : Corsaro 1200

Message par shacard »

corsica stunt a écrit :je sors completement defait de boite a 5h du mat', avec 3grammes dans chaque bras... je fais 500m en voiture et je me fais arreter par les flics! controle, alcootest, forcement positif. Je me fait embarquer au poste pour taux d'alcool exact et nuit en degrisement.
Autant 50 bornes de mieux, je comprends, autant prendre le volant dans un tel etat, ca me siderera toujours :roll:
Mais bon, la France est un grand producteur de vin et pas un constructeur moto...

Combien de fois chacun d'entre vous est-il passe devant un radar (cabine ou autres) ?
Et combien de fois avez-vous souffle dans un alcotest ?

Dans le premier cas, ca m'est devenu impossible de compter, dans le second, ca a du m'arriver 2 fois en plus de 20 ans... Cherchez l'erreur.
Yo !!
Moto : Yamaha XJ6

Message par Yo !! »

la seule fois ou je me suis fait arrêter c'était pour un excès de vitesse !!
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

:x :x :x Dégouté, pour toi A2 !
Trop dur 5 mois ! Et pour le boulot tu vas faire comment ? Tu n'as pas besoin de ton permis ?

(((((Je crois que dans ces cas là, je ferais parti des "cons" qui roulent sans permis :( :( :( )))))
Image Membre du MMCF.
corsica stunt
Moto :

Message par corsica stunt »

shacard a écrit :
corsica stunt a écrit :je sors completement defait de boite a 5h du mat', avec 3grammes dans chaque bras... je fais 500m en voiture et je me fais arreter par les flics! controle, alcootest, forcement positif. Je me fait embarquer au poste pour taux d'alcool exact et nuit en degrisement.
Autant 50 bornes de mieux, je comprends, autant prendre le volant dans un tel etat, ca me siderera toujours :roll:
Mais bon, la France est un grand producteur de vin et pas un constructeur moto...

Combien de fois chacun d'entre vous est-il passe devant un radar (cabine ou autres) ?
Et combien de fois avez-vous souffle dans un alcotest ?

Dans le premier cas, ca m'est devenu impossible de compter, dans le second, ca a du m'arriver 2 fois en plus de 20 ans... Cherchez l'erreur.
jdis pas que c'est bien ce que j'ai fait, mais bon, faut bien rentrer a la maison ;)
c'etait la premiere fois que je soufflai dans un alcoolotest lol
C'est clair que sans permis, c'est une galere ensuite, pour le boulot, les sorties, les courses ...
http://www.thomas-garcin.fr
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
papat

Message par papat »

Désolé pour toi A2. Vraiment ils ont décidé de bouffer du motard, l’état veut du pognon :twisted: :twisted:
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

il te reste plus que le scooteur :cry: :cry: :cry: ma pauvre lucette.
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
Répondre