salut fredorini commen va ?fredorini a écrit :C'est lui qui me fait mon entretien et c'est vrai qu'il est très sympa.
alors comme ca tu connait cristian et martine? ta quoi comme moto? tu es satisfait du suivi?
salut fredorini commen va ?fredorini a écrit :C'est lui qui me fait mon entretien et c'est vrai qu'il est très sympa.
Yes ! Christian, Martine et Americ. J'ai une Corsaro que j'avais acheté à Nancy. Il y a 2 ans, alors que j'étais sur le circuit de Chenevières, Christian est venu me voir en me disant qu'il venait de prendre la carte MM. On a discuté un bon bout de temps sur place (il est bavard le bestiau ) et depuis c'est lui qui me fait mon entretien. Le suivi est OK, il a de bonnes relations avec l'usine. Faut juste le pousser un peu pour que le boulot soit fait en temps et heure prévus.BEBERE a écrit :...alors comme ca tu connait cristian et martine? ta quoi comme moto? tu es satisfait du suivi?
alors mois aussi je l'ai connais puisque ma moto viens de Nancy.fredorini a écrit :Yes ! Christian, Martine et Americ. J'ai une Corsaro que j'avais acheté à Nancy. Il y a 2 ans, alors que j'étais sur le circuit de Chenevières, Christian est venu me voir en me disant qu'il venait de prendre la carte MM. On a discuté un bon bout de temps sur place (il est bavard le bestiau ) et depuis c'est lui qui me fait mon entretien. Le suivi est OK, il a de bonnes relations avec l'usine. Faut juste le pousser un peu pour que le boulot soit fait en temps et heure prévus.BEBERE a écrit :...alors comme ca tu connait cristian et martine? ta quoi comme moto? tu es satisfait du suivi?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité