Avez vous vu une Moto Morini aujourd'hui ???

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
FRANCK13
Moto : 1200 sport

Re: Avez vous vu une Moto Morini aujourd'hui ???

Message par FRANCK13 »

HUEYTL a écrit :Hier festival de Moto Morini, bon, en trichant un peu car suis allé au moto tour. En tout cas en ai vu 4 + la mienne.

La 1ère vers 9h30 à l'entrée du Castellet, une Corsaro rouge/gris cadre rouge avec un passager, pas vu l'immat et la belle était en sens contraire. 2ème, un groupe de motards du Dark dog avec une Corsaro special N°117 qui entrait sur le Paul Ricard pour le Spéciale, je crois que le pilote s'appelle Maxime, visiblement pas sur le forum. Ensuite ai vu Marc MH282/290 dans la spéciale de St Zach, propre, fluide, nickel.

Et pour finir, quart d'heure de tchache avec Arno qui nous a fait un beau wheeling en sortie de courbe 300 mètres après le départ, pneus froids, elle envoie la Veloce... hier c'était la fête MM :lol:
Moi aussi je suis allé faire un tour au dark dog , j'étais sur la spéciale de St Zacharie à environ 600 m de l'arrivé. Certains pilote étaient plus en ballade qu'à l'attaque, j'ai été un peu deçu. Y'en a un qui a réussi a faire un tout droit dans les champ sans bobo, le temps de sortir la bécane de là il repartait aussi sec.

J'y ai vu pas mal de Morini aussi, une Veloce toute blanche, la 290 ( preuve en image) et aussi une arrête sur le bord de la route qui tchatché avec d'autres motards.

Image
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Message par lulu30 »

camleroux a écrit :
J'y ai vu pas mal de Morini aussi, une Veloce toute blanche, la 290 ( preuve en image)

Image

:( :( :( :( :( t'as des problèmes de vue ???????? :shock: :shock: :shock:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
FRANCK13

Message par FRANCK13 »

Je sais je suis un peu daltonien !!!

Je reprend, j'ai vu une veloce blanche virgule une corsaro rouge au num 290 et une autre corsaro ;)
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Message par lulu30 »

camleroux a écrit :Je sais je suis un peu daltonien !!!

Je reprend, j'ai vu une veloce blanche virgule une corsaro rouge au num 290 et une autre corsaro ;)
Alors la blanche n°20 : c'est ARNORINI ( notre vénérable president :ugeek: :ugeek: ), mais je crois que c'est une corsaro ( normale )
La rouge n°290 ça c'est une véloce c'est Marc d'helit moto allias HM282 et c'est la moto d' akira
l'autre est rouge et grise n° 117 c'est maxime mettra et c'est l'ancienne moto à thomas allias corsica stunt
ENFIN :oops: :oops: je crois que c'est quelque chose comme ça :roll:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

lulu30 a écrit :

Alors la blanche n°20 : c'est ARNORINI ( notre vénérable president :ugeek: :ugeek: ), mais je crois que c'est une corsaro ( normale )
La rouge n°290 ça c'est une véloce c'est Marc d'helit moto allias HM282 et c'est la moto d' akira
l'autre est rouge et grise n° 117 c'est maxime mettra et c'est l'ancienne moto à thomas allias corsica stunt
mon petit lulu tu est incollable. :D :D :D
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
HUEYTL
Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014

Message par HUEYTL »

camleroux on était à l'opposé !!! j'étais au départ et j'ai navigué sur le 1er km, en bas ça attaquait bien en général, mais la spéciale était particulièrement longue et étroite, peut être que s'en a calmé quelques un !!! mais effectivement moins de spectacle (y'a bien Tallone qui s'est vautré au départ) et moins de moto en général, me semble me souvenir d'année ou ils étaient plus de 200, beaucoup moins d"anciennes, dommage. En plus Serge le Grolandais courait en 125, je vois pas l'intérêt...

Belle photo du 290, beau comme un pilote Italien avec son casque aux couleurs Moto Morini, si c'est pas de la passion ça !!!! :D
FRANCK13

Message par FRANCK13 »

lulu30 a écrit :

Merci pour les infos, en effet tu es incollable !!!
HM282
Moto :

Message par HM282 »

Petite précision pour les spéciales ont est pas mal à ne pas les avoir reconnut,donc quand on monte on la découvre............ Valberg je l'avais même pas vue en photo et quand je suis parti un gars descendais moto un poil chiffon
Mozart du banc de puissance
HUEYTL
Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014

Message par HUEYTL »

Bon, je reviens au sujet du Topic, "Avez vous vu une MM aujourd'hui ???"...

Suffit d’en parler !!! Après 4 MM ce week-end, ce matin 8h40, sur l’autoroute Nord sens Aix /Marseille à hauteur de Plan de Campagne, j’étais en caisse car y’a pas de virages sur l’Autobeurk, doublé par une MM GP1200 blanche, belle sonorité, 2 petits yeux coquins, visiblement récente car nouvelle plaque d’immat terminant, si j’ai bien vu, par les lettres OJ, qui se reconnait ? :?:
Bruno78
Moto :

Message par Bruno78 »

Chez nous en région parisienne, y en a quand même quelques unes des Morini!
Y a une Veloce rouge, que j'vois de temps en temps, mais son proprio, bien que très baraqué, se l'ai faite piquer par un petit mécano malin qui a fait le Dark Dog avec (et de fort belle manière apparemment...)
J'ai juste jamais vu de GranPasso ailleurs qu'à la concession. Les autres, je les ai toutes vues au moins une fois.
Ah pis si, un soir en mars (de mémoire), y en avait pas loin d'une douzaine d'alignées fièrement devant un café. C'est sûr, ça jette! C'était la première fois de ma vie que je voyais au même endroit plus d'italiennes que de japonaises...
Répondre