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Re: TOP TWIN 2010 sur Moto Morini
Publié : 10 févr. 2010, 08:37
par shacard
Ta signature prend tout son sens
"AKIRA..............................................
LE VAUTOUR DE LA ROUTE"
Re: TOP TWIN 2010 sur Moto Morini
Publié : 10 févr. 2010, 10:28
par MaGaX
Ah c'est sur, les silencieux micron, c'est du léger, dans tout les sens du terme !
J'éspère que l'enveloppe a été renforcé, le nombre de pot micron en choux fleur que j'ai pu voir en ERT ou twincup
...alors avec un gros 1200 qui lui souffle dans les bronches !
Le collecteur à l'air magnifique !
Faut débourser combien pour avoir des photos nets ?!
Re: TOP TWIN 2010 sur Moto Morini
Publié : 10 févr. 2010, 13:40
par fredorini
naga a écrit :Oui pourquoi les freins?Vous etes sponsorise par Beringer?
Si je peux tenter une réponse : 1 - Parce que c'est beau ; 2 - Parce qu'ils sont plus endurants que les Brembo
J'attend votre retour sur leur utilisation ; j'en ai mare de voiler mes disques : 2 ème jeu à changer en 20 000
Re: TOP TWIN 2010 sur Moto Morini
Publié : 10 févr. 2010, 14:01
par AKIRA
MaGaX a écrit :Ah c'est sur, les silencieux micron, c'est du léger, dans tout les sens du terme !
J'éspère que l'enveloppe a été renforcé, le nombre de pot micron en choux fleur que j'ai pu voir en ERT ou twincup
...alors avec un gros 1200 qui lui souffle dans les bronches !
Le collecteur à l'air magnifique !
Faut débourser combien pour avoir des photos nets ?!
Je n'ai roulé que 5 ans avec un silencieux micron sur un ZX12R et pas un lézard, d'ailleurs ce fut le meilleur pour cette moto avec une ligne du même nom
C'est comme pour les morini il y en a un qui à dit que le moteur cassait alors on fait une généralité c'est adhérent comme façon de voir
fredorini a écrit :naga a écrit :Oui pourquoi les freins?Vous etes sponsorise par Beringer?
Si je peux tenter une réponse : 1 - Parce que c'est beau ; 2 - Parce qu'ils sont plus endurants que les Brembo
J'attend votre retour sur leur utilisation ; j'en ai mare de voiler mes disques : 2 ème jeu à changer en 20 000
Sponsorisé oui et comme le dit fredorini, pour les vrais freineur l'origine est trop lège et pas assez endurant
Fredorini si tu veux j'en ai des neuf et des occases des disque à vendre dans les deux cas en bonne état. Si cela peu te rendre service et moi cela m'aide pour la saison
Re: TOP TWIN 2010 sur Moto Morini
Publié : 10 févr. 2010, 16:23
par MaGaX
AKIRA a écrit :MaGaX a écrit :Ah c'est sur, les silencieux micron, c'est du léger, dans tout les sens du terme !
J'éspère que l'enveloppe a été renforcé, le nombre de pot micron en choux fleur que j'ai pu voir en ERT ou twincup
...alors avec un gros 1200 qui lui souffle dans les bronches !
Le collecteur à l'air magnifique !
Faut débourser combien pour avoir des photos nets ?!
Je n'ai roulé que 5 ans avec un silencieux micron sur un ZX12R et pas un lézard, d'ailleurs ce fut le meilleur pour cette moto avec une ligne du même nom
C'est comme pour les morini il y en a un qui à dit que le moteur cassait alors on fait une généralité c'est adhérent comme façon de voir
Bien sur que ca explose pas sans raison, le truc c'est qu'en général, sur piste, la chute fait partie du sport !
...et autant y'a des marques, tu fais des griffes et puis c'est tout, autant les microns avec leur enveloppe "papier cigarette" résiste très mal aux figures de style
Testé & approuvé
...et je n'étais pas tombé !
(enfin pas ce jour là !
)
Donc oui, quand mon coéquipier a l'époque ou on roulait en CB500 avait un budget "enveloppe micron" alors que moi en chutant moitié plus (
) j'avais jamais réussi a percé ma ligne léovince, meme chose avec les SV, oui j'me permets de généraliser !
C'est une enveloppe titane que tu as dessus ? Peut etre est elle plus résistante ?!
Bon après c'est sur, ca sert à rien de tomber !
(...mais au cas z'ou, j'te conseille qq enveloppe de rechange ! )
Re: TOP TWIN 2010 sur Moto Morini
Publié : 10 févr. 2010, 18:57
par AKIRA
Re: TOP TWIN 2010 sur Moto Morini
Publié : 10 févr. 2010, 19:07
par HM282
Tu fais de la moto pour tomber??? la chute n'est pas au programme et à moins d'être dans des chronos proche de la pôle y à pas à chuter!!!!!!de tout façon en dix ans j'en ai pas vue d'exposer même avec des pilotes qui envoie du très gros.
Les motos vont rouler Béringer car ils ont été très emballé par le projet et en plus c'est Français,les photos arriveront quand les meules seront fini.
Re: TOP TWIN 2010 sur Moto Morini
Publié : 10 févr. 2010, 22:31
par bulfire
fredorini a écrit :Si je peux tenter une réponse : 1 - Parce que c'est beau ; 2 - Parce qu'ils sont plus endurants que les Brembo
J'attend votre retour sur leur utilisation ; j'en ai mare de voiler mes disques : 2 ème jeu à changer en 20 000
ça je confirme la seule fois sur circuit sur le sec, disques bleuis à la fin (et disque arrière en feu sans m'en servir mais ça c'est une autre histoire
).
Et la dernière fois sur route comme un gros sagouin (je pouvais pas me faire larguer du coup mode no brain
, ce que je perdais à la relance, hara kiri au freinage suivant et ça passait), encore cette couleur bleu qui réapparait et les disques étaient très très chaud
.
D'ailleurs je dois me résoudre à l'évidence, j'en ai un légèrement voilé je pense
mais c'est les disques d'origine pour moi qui sont en faute, ils sont un peu trop fin pour une utilisation piste ou intensive (4,5mm neuf, côte d'usure à 3,7mm ça fait pas beaucoup). Les étriers rien à redire à mon niveau.
Re: TOP TWIN 2010 sur Moto Morini
Publié : 10 févr. 2010, 23:25
par naga
Pour les beringer,les disques doivent etre en fonte,ce a quoi effectivement ils sont plus resistant que ceux d origine.
Re: TOP TWIN 2010 sur Moto Morini
Publié : 11 févr. 2010, 11:24
par MaGaX
HM282 a écrit :Tu fais de la moto pour tomber???
Si on chute pas, c'est qu'on peut passer plus fort !
...faut bien tester les limites !