viktorl le nouveau

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
viktorl
Moto :

Re: viktorl le nouveau

Message par viktorl »

Merci MaGax , là au moins c'est une vraie réponse , reste plus qu'à tenter d'ouvrir en espèrant qu'il ne tombe pas des pièces , ou qu'il y ait un repère particulier pour renfiler les réglages !!!! Nouveaux freins ( brembo est devenu une jolie m.... ), amorto reconditionné ,huiles neuves , etc ...le bonheur m'attends . Au fait j'ai aussi la peinture moteur qui s'est mise à cloquer : c'est arrivé à quelqu'un d'autre ? Sinon , le moteur , très bien rodé et bien chauffé avant de tirer dessus , il est en béton armé et 14,5 de mkg ! ( au lieu de 12,5 !)
zed
Membre du MMCF
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3

Message par zed »

viktorl a écrit : Au fait j'ai aussi la peinture moteur qui s'est mise à cloquer : c'est arrivé à quelqu'un d'autre ?
Ohhhh que oui :evil: :evil: :evil: Le mien n'est plus à l'étape je cloque .... mais à celle : je pèle :!: Bon courage :roll:
Image Gwenn dastumad ???
viktorl
Moto :

Message par viktorl »

Qui peut me dire ce qu'il faut taper pour accéder à ce foutu manuel d'atelier ? pas simple pour les nuls en informatique ! Merci
bosozoku
Membre du MMCF
Moto : I'll be back

Message par bosozoku »

Ben là faut juste cliquer sur le lien: http://dl.free.fr/v4LpyIeT6
Je viens de le tester et il est encore fonctionnel.
Image __ Image pour la moto ______ Image pour la détente

Ride the best, Fuck le reste
Répondre