On se calme, on se calme
Mais c'est vrai <vulgaire> ça trou le cul </vulgaire> de voir ces abrutis là en "fait ce que je dis pas ce que je fais"...
Canaille, tu n'as pas tord sauf que d'une part, comme l'a dit dominik, tu ne prône pas les vitesses légales partout à tout et même à ceux qui ne veulent pas l'entendre. D'autre part, ça t'es arrivé combien de fois ?
Et à eux ?
Perso je me suis fait arrêter une fois pour couloir de bus (non dangereux) par deux jeunes flics de la bac, visiblement. On a causé, ils ont fait le tour de la bécane en toute sympathie (pas de "j'me la pête j'suis flic") et avant de me laisser partir avec un avertissement oral, ils m'ont même indiqué où je peux me fournir en drogue dans mon bled !!
Ça aussi, ça ne se fait pas mais... (pis je touche pas à ça !)
m'enfin bref, une fois, ok... deux fois, éventuellement... mais à chaque sortie du ministère, c'est un poil trop.
Un seul moyen de s'en sortir tranquille : devenir aussi pourri qu'eux
Gouvernement sarkozy : justice a 2 vitesses
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Re: Gouvernement sarkozy : justice a 2 vitesses
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
- manumo
- Moto : corsaro
Oui mais nous, on a pas "l'immunité"Gbinks a écrit :
Un seul moyen de s'en sortir tranquille : devenir aussi pourri qu'eux
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
devenir aussi pourris non merci
je me targue en me rasant chaque matin d etre un mec bien
pas sur que ce qualificatif soit valable pour ces ambitieux menteurs !
dominik tu as raison le jour ou je respecterais les limites ( quelle quelles soient) il pleuvra de la m... et en plus je fais du proselytisme
je me targue en me rasant chaque matin d etre un mec bien
pas sur que ce qualificatif soit valable pour ces ambitieux menteurs !
dominik tu as raison le jour ou je respecterais les limites ( quelle quelles soient) il pleuvra de la m... et en plus je fais du proselytisme
permis en cours.....
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
d un autre coté il est 21h je suis rentré du taff il y a 15 mn j ai demarré ce matin à 8h et là je reviens de chez un client à 80 bornes de chez moi
tu m etonnes que je roule vite.....
ha au fait premier gadin il y a 3/4 d heure...à l arret trottoir trop haut j ai basculé..
bilan: levier d embrayage kc (à l endroit prevu pour ) selecteur un peu tordu et petite rayure sur le reservoir
merci morini pour les protections laterales du reservoir elles ont ete efficcaces!
tu m etonnes que je roule vite.....
ha au fait premier gadin il y a 3/4 d heure...à l arret trottoir trop haut j ai basculé..
bilan: levier d embrayage kc (à l endroit prevu pour ) selecteur un peu tordu et petite rayure sur le reservoir
merci morini pour les protections laterales du reservoir elles ont ete efficcaces!
permis en cours.....