Page 3 sur 6
Re: Ca y esttttttttttttt
Publié : 11 mars 2010, 13:54
par poz
j'hesite ,j'ais rate la tienne,et je voudrais pas me retrouver avec un nid a emm.parce que pour ce qui est des garanties cela risque d'etre sport a l'avenir!
Re: Ca y esttttttttttttt
Publié : 11 mars 2010, 20:09
par Gbinks
Glad a écrit :une gueule dans le style de la street triple, un réservoir bien gonflé, un petit c*l bien relevé digne d'une gonzesse avec des talons aiguilles , deux gros échappements qui rappellent de belles hanches à prendre en levre**e !! ,
un beau rouge tel du rouge à lèvres annonçant se profiler une bonne petite pi*e mais aussi un peu de gris
Il semble que vous ayez tous ressentis la me chose...
Qu'en est-il de ces dames, Marie ? a2 ?
Même l'avis de Mounie est important ^^
xD
Re: Ca y esttttttttttttt
Publié : 11 mars 2010, 21:04
par Glad
Re: Ca y esttttttttttttt
Publié : 11 mars 2010, 21:11
par canaille17
glad
je parlais de lever
LA ROUE AVANT
en ce qui concerne la meule d essai la mienne c est aussi la granpasso d essai
quand on s est vu elle avait 3300
ce soir elle a 6500 donc fin de mois revision des 10 000
je ne pense pas qu il faille craindre quoique ce soit
ce sont des gros moteurs certes mais tout est dimensionné pour
il faut faire gaffe aux 500 premiers km c est tout! le rodage c est fait pour que les pieces internes apprennent à mieux se connaitre
pour notre plus grand plaisir....
Re: Ca y esttttttttttttt
Publié : 12 mars 2010, 00:03
par lionel
alors là,le rodage et tous les mécano le disent est la partie vital d,un véhicule (moto ou voiture)tous les corsaros qui ont des gros problème étaient des machines d,essais .il n,y as cas lire les diffèrent poste pour le comprendre (et oui tous le monde tire comme un malade sur la moto d,essais),normal avec ça lorsque la moto a 8000km elle claque
Re: Ca y esttttttttttttt
Publié : 12 mars 2010, 10:04
par canaille17
vaste sujet le rodage
je pense que le plus important c est les 500 premiers km
apres c est de la gourmandise
j ai toujours acheté mes becanes avec 2000 3000 km (des demos) et jusqu'à maintenant je n ai eu aucun soucis...quand je m en separe vers 50 000 60 000
par contre je ne lesine pas sur l entretien..... elles chauffaient toutes le matin tranquille et quand elles etaient arreté une heure
comment cela j ai de la chance?
Re: Ca y esttttttttttttt
Publié : 12 mars 2010, 10:09
par MaGaX
D'accord avec toi, les moulins sont poussés à toc en bout de chaine de montage pour vérifier leurs puissances, ca relativise sur l'intérêt du rodage, qui d'ailleurs est bien plus bénéfique pour la boite que pour l'équipage mobile.
Re: Ca y esttttttttttttt
Publié : 12 mars 2010, 12:51
par Glad
Et bien tout ça ça avance pas Poz !!
Pour le rodage et pour confirmation n'ayant pas encore le manuel (je précise) : 0 à 750 kms= 5500 tr/min max et 750 à 1500 kms 7500 tr/min max ???
Re: Ca y esttttttttttttt
Publié : 12 mars 2010, 13:37
par poz
je pense me decider ce week end!je vous tiens bien sue au courant
Re: Ca y esttttttttttttt
Publié : 12 mars 2010, 15:54
par manumo
Glad a écrit :Et bien tout ça ça avance pas Poz !!
Pour le rodage et pour confirmation n'ayant pas encore le manuel (je précise) : 0 à 750 kms= 5500 tr/min max et 750 à 1500 kms 7500 tr/min max ???
Exact en évitant de faire de long trajet a régime moteur constant