Une veloce parisienne...

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Glad
Messages : 790
Inscription : 20 févr. 2010, 08:04
Moto : Corsaro
Localisation : Epinay s/o 91 Essonne

Re: Une veloce parisienne...

Message par Glad »

Et bien moi, je sais pas si je vais changer les échappements parceque je trouve qu'on nous entend déjà arriver avec les origines, j'ai peur qu'en mettant des pots autres il ne soit même pas possible de rouler sans chicanes, ce qui serait dommage au vu de l'investissemnt
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Une veloce parisienne...

Message par fred974 »

Tu vis dans un monde de sauvages ( cf les 3 motos ) ! Et il s'appelle comment Milou ?
icenerdslim

Re: Une veloce parisienne...

Message par icenerdslim »

Mafieu a écrit :alors...heureux ;)
Heureux oui ^___^
Glad a écrit :Et bien moi, je sais pas si je vais changer les échappements parceque je trouve qu'on nous entend déjà arriver avec les origines, j'ai peur qu'en mettant des pots autres il ne soit même pas possible de rouler sans chicanes, ce qui serait dommage au vu de l'investissemnt
Les Termi avec chicane ça ne te tente pas ? Je ne les ai pas encore entendu mais ça doit être encore mieux que l'origine non ?
fred974 a écrit :Tu vis dans un monde de sauvages ( cf les 3 motos ) ! Et il s'appelle comment Milou ?
Je prend ça comme un compliment ^___^
Il s'appelle Varoum.
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Une veloce parisienne...

Message par fred974 »

les Termignoni avec chicanes sont bien plus mélodieux que ceux d'origine ! Gain de couple de 1.3 et de poids .
Glad
Messages : 790
Inscription : 20 févr. 2010, 08:04
Moto : Corsaro
Localisation : Epinay s/o 91 Essonne

Re: Une veloce parisienne...

Message par Glad »

fred974 a écrit :les Termignoni avec chicanes sont bien plus mélodieux que ceux d'origine ! Gain de couple de 1.3 et de poids .

Faut pas écrire des choses comme ça !!!! après comment fait-on pour retser raisonnable :geek:
didier91
Membre du MMCF
Messages : 121
Inscription : 04 avr. 2008, 10:51
Moto : TOUTE NOIRE !!!!
Localisation : Essonne , Bourgogne, Espagne

Re: Une veloce parisienne...

Message par didier91 »

100 % d'accord avec Fred quel son ! j'ai essayé sans les chicannes trop bon mais bon les voisins aiment moins
*"Chuck Norris est le seul homme à rapprocher le piano du tabouret"
* Un jour Chuck Norris a dit " Va voir la-bas si j'y suis" .... et il y était....
Glad
Messages : 790
Inscription : 20 févr. 2010, 08:04
Moto : Corsaro
Localisation : Epinay s/o 91 Essonne

Re: Une veloce parisienne...

Message par Glad »

didier91 a écrit :100 % d'accord avec Fred quel son ! j'ai essayé sans les chicannes trop bon mais bon les voisins aiment moins

devine !!!
Avatar de l’utilisateur
canaille17
Messages : 2033
Inscription : 20 janv. 2009, 18:44
Moto : granpasso H83 kit 2010
Localisation : la rochelle 17

Re: Une veloce parisienne...

Message par canaille17 »

je me demande bien pourquoi les voisins n aiment pas? c est pourtant sympa comme musique un bi qui respire.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

deja avec l origine je me demande pourquoi les voisins ne sont pas encore venus raler....quand elle chauffe le matin :mrgreen:
j ose meme pas imaginer en libre
permis en cours.....
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Une veloce parisienne...

Message par fred974 »

Je roule en version Racing déchicanée avec casque Arai et boules Quies en cire : c'est bon pour moi ...
Avatar de l’utilisateur
canaille17
Messages : 2033
Inscription : 20 janv. 2009, 18:44
Moto : granpasso H83 kit 2010
Localisation : la rochelle 17

Re: Une veloce parisienne...

Message par canaille17 »

tu m etonnes que les MIB t ont à l oeil à la reunion!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
permis en cours.....
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité