Apriliorange

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
apriliorange
Messages : 3
Inscription : 26 avr. 2010, 10:30
Moto :

Re: Apriliorange

Message par apriliorange »

Bon les gars je vais regarder du côté de la KTM superduke 990 :oops: :shock: :o 8-)

(je veux pas être en rodage toute l'année en espérant arriver jusqu'à la pompe !! ;) ;) ;))
Avatar de l’utilisateur
Gabacho
Messages : 643
Inscription : 28 juin 2009, 17:21
Moto : Corsaro 2009

Re: Apriliorange

Message par Gabacho »

le gary a écrit :
Gabacho a écrit :Pour ma part en ce moment je fais le plein tous les 250km et je n'ai pas encore le voyant de réserve qui s'allume.

En hiver je faisais 220-230 km environ

Par contre je roule cool (entre 90 et 110), je laisse la moto chauffer tranquillement en roulant sur 20km en augmentant progressivement les rpm et mes trajets font plus de 40km à chaque fois.
En général j'ai 20 bornes où je roule normalement et un peu plus de 20 bornes de rocades bouchées... et 1 à 2 fois par plein je traverse bordeaux d'ouest en Est.
Je me tape quelques accélérations franches le temps de doubler ou au démarrage de certain feux si la moto est chaude, mais en principe j'accélère plutot progressivement.
Idem pour la décélération, je rétrograde tranquillement en arrivant aux feus/stops/arrêts, j'évite les ON/OFF en grand.

La moto est pour moi un plaisir, une passion et je m'en sert tous les jours, été comme hiver, pour aller au taf, mais je ne peux pas me permettre de consommer du 8 ou 10L au 100. C'est hors budget pour moi.

@ les excités de la poignée droite : non je ne me fais pas chier en roulant !!! le couple fait que la moto est agréable et plaisante même en restat entre 3500 et 4500 rpm ! :p ;)
ne l'écoute pas lui il et en rodage toute l'année. :D :D :D :D :D

Lol, jaloux.

En même temps j'essais aussi de pas perdre plus d'un point (et 45€) à la fois en cas de flash.
donc, max 20 kmh au dessus de la vitesse authorisée en vitesse de croisière.
au delà c'est trop pour mes finances :D
Avatar de l’utilisateur
bulfire
Membre du MMCF
Messages : 2196
Inscription : 29 mars 2008, 17:09
Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Localisation : 94 Boissy

Re: Apriliorange

Message par bulfire »

apriliorange a écrit :Bon les gars je vais regarder du côté de la KTM superduke 990 :oops: :shock: :o 8-)

(je veux pas être en rodage toute l'année en espérant arriver jusqu'à la pompe !! ;) ;) ;))
Pour ma part en roulant avec une shiver j'ai la même conso mais un plus gros réservoir ;)
et la SD raffole du coco aussi :)
DAVNATH

Re: Apriliorange

Message par DAVNATH »

flash gordon a écrit :salut et bienvenue sur le forum,
apriliorange a écrit :Si vous avez des conseils à me donner pour un achat en ce moment
oui, fonce !
apriliorange a écrit :Il s'agirait d'un Corsaro Veloce
attention, pour reconnaître une vraie Corsaro Veloce du premier coup d'oeil, c'est bien simple, elle doit être rouge.

:mrgreen:
Exact pour le rouge mais la noir et la blanche sont belle aussi !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
canaille17
Messages : 2033
Inscription : 20 janv. 2009, 18:44
Moto : granpasso H83 kit 2010
Localisation : la rochelle 17

Re: Apriliorange

Message par canaille17 »

pour le passo c est la noire et grise la plus discrete la plus jolie la plus sympa la plus cool la plus rapide la plus sexy la plus puissante .......bref la mieux :D
permis en cours.....
Avatar de l’utilisateur
fredorini
Membre du MMCF
Messages : 2657
Inscription : 04 mars 2008, 14:20
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Re: Apriliorange

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum Apriliorange :)

Noir, rouge, grise et noir (les plus classe ;) ), blanche, ... toutes les MM sont de superbes machines avec un moteur qui te mettra de bonne humeur à chaque fois que tu le mets en route.

Fait un essai !

Pour la conso, c'est sûr que c'est en fonction de ton utilisation ; la Corsaro boit un poil plus que d'autres motos ; mais je ne suis pas persuadé que la KTM soit plus sobre. C'était même un des reproches de la première version de la Super Duke : de tosser et d'avoir un petit réservoir d'où une autonomie très limitée.
Image Membre du MMCF.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité