TOP TWIN - 4ème MANCHE à LEDENON

Les Morinis sur la grille de départ : Rallye routier – Vitesse - Endurance
Avatar de l’utilisateur
vtwinpower
Membre du MMCF
Messages : 66
Inscription : 10 avr. 2008, 15:30
Moto : corsaro
Localisation : 95

Re: TOP TWIN - 4ème MANCHE à LEDENON

Message par vtwinpower »

HM282 a écrit :Petit résulmé en attendant qu'Arnaud vous raconte, Akira absent et pas de mots d'excuse de sa maman
Arnaud à fait de gros progrès sur son temps de deuxième qualif il est en 1,34,80, maintenant ça va être à moi de jouer faut des chevaux, sil il en trainent une dizaine dans une prairie à coté de chez vous ont est preneur!!!!!!!!
Ben, vu que c'est pour la bonne cause, je veux bien que tu en prennes 10 de mon corsaro, avec 130 cv, j'arriverais quand même à me faire plaisir....mais faudrais juste me dire comment tu fais pour les mettre sur le missile d'Arnaud... ;)

A bientôt,

Vtwinpower
Avatar de l’utilisateur
bulfire
Membre du MMCF
Messages : 2196
Inscription : 29 mars 2008, 17:09
Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Localisation : 94 Boissy

Re: TOP TWIN - 4ème MANCHE à LEDENON

Message par bulfire »

Les poneys doivent être caché après les 9500 tr AMHA :D
sinon il y a déjà quasi tout pour que le 1200 sortent des watts, grosse ligne d'échappement (70 mm comme les 1098R), grosse boite à air, injecteur costaud. Les diamètres des soupapes sont pas dégeux. Par contre effectivement la levée des soupapes est un poil fainéante.
Puis arno c'est un pilote, il reste à le persuader que tu as mis plus de poneys dans le moteur (sans rien changer :mrgreen: ) et hop il va accélérer de lui même plus tôt :mrgreen:

si vous me cherchez je suis dehors :arrow: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
canaille17
Messages : 2033
Inscription : 20 janv. 2009, 18:44
Moto : granpasso H83 kit 2010
Localisation : la rochelle 17

Re: TOP TWIN - 4ème MANCHE à LEDENON

Message par canaille17 »

:D :D :D
la methode coué est assez efficcace aussi!
permis en cours.....
Avatar de l’utilisateur
HUEYTL
Messages : 446
Inscription : 30 août 2008, 06:57
Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014
Localisation : Aix en Pce

Re: TOP TWIN - 4ème MANCHE à LEDENON

Message par HUEYTL »

Tant pis pour ceux qui n'étaient pas là, mais c'était une belle et bonne journée !!!

Circuit de fou, les montagnes russes avec un troupeau de twins lancés au galop...

belle bagarre pour Arnaud qui lutte à arme pas tout à fait égale mais qui s'accroche bien. La MM sortait comme un boulet des chicanes en cote mais se faisait reprendre dans le bout droit... mais Arnaud termine tout de même 21 de la 1ère course sur 29 pilotes.

A la fin de la course la durite de droite s'éjecte du bloc moteur et la moto rentre au stand sans liquide de refroidissement. Visiblement un relais défectueux n'enclenchait plus les ventilos... un câble est shunté entre la batterie et les ventilos avec un interrupteur fixé sur le té de fourche qu'Arnaud doit enclencher avant le départ, couper en course et enclencher à nouveau à l'arrivée pour refroidir la bête... Bonjour la concentration du pilote !!! mais ça a fonctionné et Arnaud termine une nouvelle fois 21ème de la 2ème manche.

Journée très chaude sur la piste mais aussi autour du circuit avec un grand soleil tenace, un bon public et des courses de haut niveau. Le retour était de tout autre acabit, à 5mn du circuit, pluie et violent orage d'été sur 120 bornes, en tenue d'été bien sur...

Merci à Arnaud et sa copine pour leur accueil, manquait tout de même le couple Akira et HM, bon je dis couple mais j'en sais trop rien !!! ;) :D :) :D
Avatar de l’utilisateur
manumo
Messages : 1914
Inscription : 15 juin 2009, 21:31
Moto : corsaro
Localisation : Cavaillon 84
Contact :

Re: TOP TWIN - 4ème MANCHE à LEDENON

Message par manumo »

salut hueytl (imprononçable :mrgreen: ) je vois que tu a trouvé l'accès au padock, j'ai eu ton message que le soir j'avis oublié mon portable a la maison :oops: je suis passé dans l'aprés-midi en famille et en caisse :cry: j'ai pas pu voir Arnaud au pemier passage il se faisait massé 8-) et la seconde il n'était pas au padock tantpis, et je suis reparti avant la course toptwin :x
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
HM282
Messages : 823
Inscription : 23 nov. 2008, 21:01
Moto :
Localisation : VAL D'OISE
Contact :

Re: TOP TWIN - 4ème MANCHE à LEDENON

Message par HM282 »

HUEYTL a écrit : manquait tout de même le couple Akira et HM, bon je dis couple mais j'en sais trop rien !!!
Pas de ça chez nous!!
Mozart du banc de puissance
Avatar de l’utilisateur
manumo
Messages : 1914
Inscription : 15 juin 2009, 21:31
Moto : corsaro
Localisation : Cavaillon 84
Contact :

Re: TOP TWIN - 4ème MANCHE à LEDENON

Message par manumo »

Je pensais aussi te voir Marc :!:
et Thomas il remonte le corsaro pour la route :?:
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
HM282
Messages : 823
Inscription : 23 nov. 2008, 21:01
Moto :
Localisation : VAL D'OISE
Contact :

Re: TOP TWIN - 4ème MANCHE à LEDENON

Message par HM282 »

celle qui sont loin comme lédenon c'était prévut que je n'y aille pas et avec un pied cassé en plus c'était pas pratique, celle que je fais c'est magny,le mans albi trop loin et en plus c'est le départ du DDT et vue que je le fais pour la troisième fois....
Quand à Thomas la moto est là je pense qu'il va faire la prochaine à magny
Mozart du banc de puissance
HM282
Messages : 823
Inscription : 23 nov. 2008, 21:01
Moto :
Localisation : VAL D'OISE
Contact :

Re: TOP TWIN - 4ème MANCHE à LEDENON

Message par HM282 »

celle qui sont loin comme lédenon c'était prévut que je n'y aille pas et avec un pied cassé en plus c'était pas pratique, celle que je fais c'est magny,le mans albi trop loin et en plus c'est le départ du DDT et vue que je le fais pour la troisième fois....
Quand à Thomas la moto est là je pense qu'il va faire la prochaine à magny
Mozart du banc de puissance
Avatar de l’utilisateur
vtwinpower
Membre du MMCF
Messages : 66
Inscription : 10 avr. 2008, 15:30
Moto : corsaro
Localisation : 95

Re: TOP TWIN - 4ème MANCHE à LEDENON

Message par vtwinpower »

Tu radote Marc... ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité