présentation

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
pinon
Messages : 5
Inscription : 11 juin 2010, 17:45
Moto :

Re: présentation

Message par pinon »

P.S : exuser moi j ai oublier mon HD est bien un sportster 1200 nightster noir elle fait parti des poids plume de chez
harley enfin elle pese 260kg quand meme
j aime bien cette HD mais bon sans etre valentino rossi je me suis fais de grosse frayeur en touchant le pot...les calles pieds etc...je me suis dis qu il fallais que je change de moto et puis comme sa été déja dis c est sa etre motar j aime toute sorte de moto mais aucune moto ne m a taper dans l oeil comme la corsaro 1200 plus je la regarde plus je la veux
mais pour l instant j attend de vendre la mienne ce qui ne va pas tarder aprés j irais chercher la belle que j ai hate d avoir je vous tiens aux courant des
que sa se concrétise encor merci pour l accueil c est vrément cool...
Avatar de l’utilisateur
canaille17
Messages : 2033
Inscription : 20 janv. 2009, 18:44
Moto : granpasso H83 kit 2010
Localisation : la rochelle 17

Re: présentation

Message par canaille17 »

:D :D :D :D

et tout cela sans l avoir essayé!
fais gaffe ta copine(ou ton copain) va etre jaloux! :mrgreen:
ça va etre terrible pour toi quand tu seras dessus la premiere fois gaffe c est mechant ce moteur!!!!!
permis en cours.....
pinon
Messages : 5
Inscription : 11 juin 2010, 17:45
Moto :

Re: présentation

Message par pinon »

c est vrai je ne l ais pas essayé mais je vais peut etre ésséyé un corsaro sport je sais que je ne serais pas décu
et pour ce qui est de la copinne mon HD est une moto monoplace de toute facon donc le probleme est réglé et puis pour moi la moto est un plaisir égoiste c est pas pour faire le salaud mais c est vrai si elle veut fere de la moto avec moi rien de tel que de passer son permis et d avoir la sienne ceci étant dis pour 1 petit trajet la corsaro ne dois pas etre plus térrible a vivre que les autres motos en duo et pour la puissance du moteur je sais qu il faudra etre prudent et ne pas trop avoir la main lourde avec la poigné droite aux début meme aprés d ailleurs mais je la veux elle est trop belle.... :D
mr oxy
Messages : 1915
Inscription : 22 nov. 2009, 13:24
Moto : corsaro 1200
Localisation : Bermering 57

Re: présentation

Message par mr oxy »

un vrai passionné de notre corsaire pinon! :D
et encore lorsque tu la roulera,prepare toi au choc! il est quasi impossible de ce lasser du bialbero corsa corta(quel nom d'artiste!!)
bref beaucoup de plaisir pour toi en perspective, car passer d'un longue course à un moulin de type super carée ca va te faire drolement bizare!!! :D
Avatar de l’utilisateur
canaille17
Messages : 2033
Inscription : 20 janv. 2009, 18:44
Moto : granpasso H83 kit 2010
Localisation : la rochelle 17

Re: présentation

Message par canaille17 »

et n oublie pas le truc qui s allume rouge u tableau de bord c est quand tu dois changer de vitesse :mrgreen:
et ne tire pas avant la troisieme si tu tiens à voir la route en meme temps que tu pilotes :mrgreen:
permis en cours.....
pinon
Messages : 5
Inscription : 11 juin 2010, 17:45
Moto :

Re: présentation

Message par pinon »

je prend note de ces conseils qui me semble sage vos méssages me donne encor plus envie de l avoir
elle a éfectivement tout d une artiste le nom de son moteur...la gueule...le bruit...elle en impose vrément
je serais trés vigilent aux début je me languis trop de posséder la belle.....je présage que du bon ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité