OUACANCES

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
knopfler
Moto : 1125 CR

Re: OUACANCES

Message par knopfler »

bulfire a écrit :
knopfler a écrit :Juste un conseil ;)
ne reste pas trop longtemps à Vegas, elle va perdre de sa magie a vitesse grand V, tu finiras par voir l'envers du décor :( , par contre San Franscico :mrgreen: , magnifique, un des plus belles villes que j'ai visité. Cette ambiance, le pont dans les nuages, etc ..., rien à redire magnifique :D

Bonne balade :)
On avais loué un gros 4*4 SUV (pour faire couleur locale), avec un gros V8 qui glougloutait et engloutissait ces 30l/100 km alors qu'on avançait pas :shock: . A 80 miles elle passait l'overdrive cette conne de boite et le moteur était quasiment au ralenti et du coup forçait comme un boeuf pour entrainer la charge. De l'optimisation à l'américaine :D
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:07 ... calade.jpg
En effet, Vegas ----> mouais. Il fait archi méga chaud, c'est plein de bonnasses, mais c'est tout. Je m'attendais à bien plus. En fait, mis à part le long du Strip, il n'y a rien. Et pire encore, c'est presque digne de Walt Disney Studio. Leur micro tour Eiffel est ridicule, leur micro Opéra de Paris aussi, bref archi déçu. Et environnementalement parlant, c'est une catastrophe.

Les grands parcs ----> ah ouais ! Fantastique, magnifique et magique. Le tout dans une Hyundai Accent boite auto pourrave durant 1600 miles. Que de souvenirs ! J'ai quand même appris un truc: les lignes droite américaines sont interminables à travers les déserts de l'Arizona & co., et c'est un supplice en bagnole. Le truc à t'endormir en moins de 2.

San Francisco ----> un choc. D'abord visuel (tous ces sdf qui trainent la misère du monde derrière eux m'ont mis mal à l'aise dès mon arrivée), puis culturel (ville au métissage saisissant, c'est beau, très beau, il n'y a pas d'autres mots) et enfin émotionnel (comment rester de marbre devant des quartiers tels que Haight-Ashbury ou Mission). Je suis tombé follement amoureux de Fog City. J'y retournerai, cette ville transpire quelque chose d'unique et de particulier. A mille lieux des clichés que nous autres Européens nous nous faisons des Américains (qui, soit dit au passage, sont d'une gentillesse impressionnante). Indescriptible. C'est sans nul doute la ville la plus frappante que j'ai visité.

On a également loué une Camaro, modèle 2010, très jolie, très "chantante" et très gloutonne. Putain, pire que mon Corsaire les jours d'arsouille. Heureusement que le gallon de super sans plomb 87 est bon marché. Pour la Harley, on n'a pas eu le temps et il faisait trop froid à SF pour rouler en blouson en jean.

Je vais pleurer mes vacances encore un bon bout de temps.

I love SF very very much :oops:
Tête de roumain, bite de poulain.
guiguigaz
Moto :

Message par guiguigaz »

sympa des photos ?
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

canaille17 a écrit :des jantes du 2l HPC ou c est une HPC?
Dominik62 a écrit :Jantes de la HPC, c'est une 1700SS

tricheur :mrgreen:
permis en cours.....
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

canaille17 a écrit :
canaille17 a écrit : des jantes du 2l HPC ou c est une HPC?
Dominik62 a écrit :Jantes de la HPC, c'est une 1700SS

tricheur :mrgreen:
Même pas, ce n'est pas pour frimer mais ce sont des 16' et çà m'évite de trop taper sur les petites routes un peu défoncées....
Répondre