knopfler a écrit :C'est surtout que mon garage est à 15 minutes à pied de chez moi... Mais bon, bâchée et derrière ma voiture, y'a pas trop de risque. Le garage est sous vidéo surveillance avec gardiens qui font des rondes.
Et non, je ne flipperai pas
il a oublié de rajouter
- tour de garde des maitres chiens tous les 1/4 d'heures en + des gardiens
- double fils barbelés electrique
et controle aerien armé
En fait le truc qui me rassure le plus c'est le Speed Triple 2009 et la gex 1000 2008 garées sans antivol, je pense qu'elles feront fusible avant mon Corsaro si jamais il y a des voleurs.
knopfler a écrit :En fait le truc qui me rassure le plus c'est le Speed Triple 2009 et la gex 1000 2008 garées sans antivol, je pense qu'elles feront fusible avant mon Corsaro si jamais il y a des voleurs.
C'est quoi ton adresse ?
Ça pourrait m'aider à acheter un Granferro quand il sortira :p
En fait le truc qui me rassure le plus c'est le Speed Triple 2009 et la gex 1000 2008 garées sans antivol, je pense qu'elles feront fusible avant mon Corsaro si jamais il y a des voleurs.
sauf si ce sont des voleurs de gout...
Les voleurs volent généralement ce qui se revend facilement, ils volent rarement pour collectionner.
Pour ma part, je pense qu'ils me piqueront la débroussailleuse et la tronçonneuse avant la Véloce