bueller a écrit :Ils sont peut être comme moi, ils attendent de voir l'avenir de MM
Bah, je comprends l'argument, mais faut savoir ce qu'on veut à un moment!
La passion c'est pas de regarder passer les autres, non plus....
D'accord, c'est un choix risqué mais que saura-t-on de plus en décembre?
Soit la marque est reprise (gros doutes quand même) et rien ne prouve qu'elle ne se re-cassera pas la figure dans un an, soit elle s'arrête et alors.....on passe son chemin en se disant "c'est quand même con de n'avoir jamais roulé dessus!"
Ce n'est pas ma façon de voir les choses:
- Je roule tous les jours en SAAB (depuis plus de 15 ans, c'est ma deuxième) (marque disparue, même si elle a été reprise par des investisseurs, il n'existe quasiment plus de concession où la faire entretenir) et je peux vous assurer que tant que cela sera possible je continuerais à rouler en SAAB.
- J'ai une CATERHAM SEVEN 1700SS de 1989 pas de certificat de conformité et pour la faire immatriculer pas d'autre possibilité que la réception à titre isolée auprès de la DREAL.
- Une MBG de 1972 (la marque n'existe plus, j'ai été condamné à la faire immatriculer en collection car il n'existe même plus de certificat de conformité)
- Deux SOLEX (3300 et 3800) pour lesquels je viens d'être obligé de faire établir des cartes grises, après recherche des documents permettant l'immatriculation.
Et pour tous ces véhicules, en cherchant (peu pour certains ou beaucoup pour d'autres) je trouve les pièces détachées qui me permettent de continuer à prendre du plaisir!
Désolé pour les exemples, mais, à mon corps défendant, je ne suis plus motard comme vous le savez...