Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Bjr et merci pour ton intervention sur la carte des membres, tu sais j'suis pas trop doué pour ce genre de choses..............!Petit détail sur mes MM, la corsaro a 3000 kms et la 9 1/2 est neuve jamais roulée, jamais démarée, je ne peux pas m'en occuper car j'ai chuté en MX (en course) omoplate + cote cassées, opération, 3 mois d'arret avec bras en écharpe( pas facile de conduire comme ça).je m'en occuppe en janvier et j'ai vraiment hate.
Sportivement
Brice
J'ai a peine répondu a ton message, alors oui cela me convient tres bien pas de probleme.Par contre a tu une idée de date sur le redémarage du club MM et es ce que je peux commander des écussons brodés ?
Bon courage
brice
Pour ta première question : je ne sais pas quand le MMCF va redémarrer (ou on attend peut être que l'usine aussi redémarre ) , j'espère que notre Président Arnorini nous donnera vite de bonnes nouvelles
Pour les écussons, nous n'en avons encore pas fait réaliser. Avoir si c'est possible, et surtout pour quelle quantité mini et quel prix.
Tu me souhaite bon courage ; mais c'est plutôt à toi qu'il en faut. Bon rétablissement !