Re: Ma Ducati Streetfighter dans son habitat naturel
Publié : 17 nov. 2010, 14:18
De tes grosses sacoches noires peut etre ...............................TwinTwin a écrit :
Jaloux, sinon?
De tes grosses sacoches noires peut etre ...............................TwinTwin a écrit :
Jaloux, sinon?
Des excuses ? Ah non, rate. Saint-Onge, Val de vienne, les genoux se posent aussi avec la CorsaroTwinTwin a écrit : Ah parce que tu es sérieux en plus? Ah, ces excuses que l'on peut s'inventer parfois...
Je ne sais pas et je veux bien croire que "ça touche moins vite" avec une Corsaro. J'avoue qu'un jour avec une Multistrada (de location), ça m'a pris un peu plus de temps que d'habitude... Mais ne comparons pas une Corsaro avec une Multistrada.shacard a écrit :Des excuses ? Ah non, rate. Saint-Onge, Val de vienne, les genoux se posent aussi avec la CorsaroTwinTwin a écrit : Ah parce que tu es sérieux en plus? Ah, ces excuses que l'on peut s'inventer parfois...
Mais ca touche moins vite qu'avec mes ex-R1.
Ta SF est une sportive a poil avec la position qui en decoule et donc a mille lieux de celle d'une Corsaro et sa position ultra-relax.
Tu as quelle distance repose-pied a la selle ? Celle d'une 1098 ?
A+
Non, la c'est plus du jeu. Si la SF devient une pocket bike a cause de tes echasses, c'est de la tricheTwinTwin a écrit : De toute façon il paraît que c'est facile de poser pour moi, à cause de mes grandes jambes...
avent j'avais un R80RT BMW et je faisais racler aussi les pares cylindre.Glad a écrit :Ho l'aut' heee... comment il se la raconte
Normal. Ils servaient de bequille laterale sur ce modelele gary a écrit : avent j'avais un R80RT BMW et je faisais racler aussi les pares cylindre.