Bonjour à tous

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
Bruno78
Moto :

Re: Bonjour à tous

Message par Bruno78 »

Salut le mosellan!

Je suis originaire de la Moselle aussi, exilé en Région parisienne.

Faut pas que t'essaies une Morini, sinon tu en voudras une...

Et M. MORINI qui monte sa Morini en pleine rue, c'est pas propre...
bueller
Moto : sdr

Message par bueller »

oui mais je veut bien des photos :D
Image
mackie
Moto : Granpasso Fantic 500

Message par mackie »

Bienvenue parmi nous. On est presque voisin, je viens de Liège...
Si tu essayes une Moruni tu vas craquer :D
alex Morini

Message par alex Morini »

C'est une moto que je trouve superbe, mais bon avec seulement 1 ans de permis je pence pas que mon assurance me prendra :evil: ( si, pour 3000 euros). Donc je pence me faire encore un peu la main sur ma sv 650. Mais je resterais dans le bi-cylindre, c'est bon le couple ;)
Bruno78
Moto :

Message par Bruno78 »

Après comparatifs, assurer un roadster, c'est 2 fois moins cher qu'assurer une sportive... C'est hallucinant comme les assureurs s'enflamment dès qu'il y a du plastoc sur les côtés!
J'ai fait des devis pour un Daytona et pour un Street Triple R, le Street, tout R qu'il est, coûte deux fois moins cher... Et le Corsaro est nettement moins cher à assurer que ce même Daytona 675...

Une fois que t'as tes 2 ans de permis, tu peux foncer, surtout si t'as déjà pas mal de bonus auto et passé les 25 ans.
knopfler
Moto : 1125 CR

Message par knopfler »

alex Morini a écrit :C'est une moto que je trouve superbe, mais bon avec seulement 1 ans de permis je pence pas que mon assurance me prendra :evil: ( si, pour 3000 euros). Donc je pence me faire encore un peu la main sur ma sv 650. Mais je resterais dans le bi-cylindre, c'est bon le couple ;)
Te faire un peu plus la main sur ton SV n'est pas une mauvaise idée, non pas que la Corsaro accélère toute seule, mais plutôt pour engranger un peu plus d'expérience et éviter une chute débile qui te couterait cher.
Tête de roumain, bite de poulain.
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

knopfler a écrit :
alex Morini a écrit :C'est une moto que je trouve superbe, mais bon avec seulement 1 ans de permis je pence pas que mon assurance me prendra :evil: ( si, pour 3000 euros). Donc je pence me faire encore un peu la main sur ma sv 650. Mais je resterais dans le bi-cylindre, c'est bon le couple ;)
Te faire un peu plus la main sur ton SV n'est pas une mauvaise idée, non pas que la Corsaro accélère toute seule, mais plutôt pour engranger un peu plus d'expérience et éviter une chute débile qui te couterait cher.
la chute tu peu l'avoir tous age.... :mrgreen:
et sa fait une occasion de changer la moto sans avoir a la vendre. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lulu :!: je me suis fait la combe de LOURMARIN DANS LE LUBERON aujourd'hui je peu te dire que la veloce sans le catalyseur et la centrale racing sa envois du lourd.. :o :o :o
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
mr oxy
Moto : corsaro 1200

Message par mr oxy »

surtout que le bialbero corsacorta est connus pour son piteux caractére :D
alex Morini

Message par alex Morini »

Pouvez vous me dire combien de chevaux fiscaux à la corsaro normal et la corsaro avio :?:
Mafieu
Moto : corsaro avio

Message par Mafieu »

alex Morini a écrit :Pouvez vous me dire combien de chevaux fiscaux à la corsaro normal et la corsaro avio :?:

Bienvenu,

Pour l'avio c'est 11CV...
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
Répondre