AVIS DE RECHERCHE
-
- Moto : corsaro 1200
Re: AVIS DE RECHERCHE
knopfler aussi ça fait un baille qu'il n'a pas posté.... doit avoir des problèmes avec ses roumaines
- knopfler
- Moto : 1125 CR
Bande de tapettes, je suis toujours vivant !!!! Muhahhahahahahaha, j'ai juste pas mal de taf et quelques soucis perso en ce moment. Et puis, j'ai vendu ma Morini aussi....
Tête de roumain, bite de poulain.
- Mafieu
- Moto : corsaro avio
Déjà... ça n'a pas trainéknopfler a écrit :Bande de tapettes, je suis toujours vivant !!!! Muhahhahahahahaha, j'ai juste pas mal de taf et quelques soucis perso en ce moment. Et puis, j'ai vendu ma Morini aussi....
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
- guiguigaz
- Moto :
en effet, rapide en besogne le maqueMafieu a écrit :Déjà... ça n'a pas trainéknopfler a écrit :Bande de tapettes, je suis toujours vivant !!!! Muhahhahahahahaha, j'ai juste pas mal de taf et quelques soucis perso en ce moment. Et puis, j'ai vendu ma Morini aussi....
-
- Moto : corsaro 1200
c'est clair que les prostistuées ne s'entende pas forcément entre elles..... et c'est le maquereaux qui trinque plus sérieusement, tu a déja vendu ( ou bradée ?) ta morini ça va devenir bon pour la brutale alorsknopfler a écrit :Bande de tapettes, je suis toujours vivant !!!! Muhahhahahahahaha, j'ai juste pas mal de taf et quelques soucis perso en ce moment. Et puis, j'ai vendu ma Morini aussi....
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Je suis toujours là, moi aussi, même si je viens moins souvent....bah, j'ai plus de moto, j'sais plus faire!
Alors, c'est un peu dur de vous lire, d'un côté je suis très content de l'ambiance qui règne entre vous, mais c'est vrai que je me sens un peu étranger.....J'ai lu et vu les photos de votre balade, ça fout les boules, vous avez dû vachement vous amuser, bande de sagouins !
Maintenant je suis en BAR !
Super, gros plaisir.....mais 2 roues de trop pour faire partie de la confrérie....
Alors, c'est un peu dur de vous lire, d'un côté je suis très content de l'ambiance qui règne entre vous, mais c'est vrai que je me sens un peu étranger.....J'ai lu et vu les photos de votre balade, ça fout les boules, vous avez dû vachement vous amuser, bande de sagouins !
Maintenant je suis en BAR !
Super, gros plaisir.....mais 2 roues de trop pour faire partie de la confrérie....
- bueller
- Moto : sdr
Ayé , le knop va pouvoir s'acheter une moto de gonzesses , maintenant que tu n'a plus ta moto d'homme , tes filles vont se barrer ( vient oxy , on va aller les récupérer ).
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Salut Dominik ! ! !
Tu fais toujours parti des piliers du forum !
Juste une idée : pourquoi tu ne nous rejoins pas avec ta BAR lors des concentres annuelles ?
(On a toujours besoin d'une voiture balai pour porter les affaires, emmener un passager/passagère, porter la caisse à outils ...)
Sauf si tu as vraiment trop les boules de ne plus faire de la mob (et je le comprendrai)
A bientôt
Juste une idée : pourquoi tu ne nous rejoins pas avec ta BAR lors des concentres annuelles ?
(On a toujours besoin d'une voiture balai pour porter les affaires, emmener un passager/passagère, porter la caisse à outils ...)
Sauf si tu as vraiment trop les boules de ne plus faire de la mob (et je le comprendrai)
A bientôt
Membre du MMCF.
- Mafieu
- Moto : corsaro avio
Faudra pas oublier de monter la galerie ou de monter l'attelage, parceque l'anglaise (si tu l'as toujours) ne doit pas avoir beaucoup de coffre.fredorini a écrit :Salut Dominik ! ! !
A bientôt
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
- bueller
- Moto : sdr
Il te resterait pas des pièces par hasardknopfler a écrit :Bande de tapettes, je suis toujours vivant !!!! Muhahhahahahahaha, j'ai juste pas mal de taf et quelques soucis perso en ce moment. Et puis, j'ai vendu ma Morini aussi....