AVIS DE RECHERCHE

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
mr oxy
Moto : corsaro 1200

Re: AVIS DE RECHERCHE

Message par mr oxy »

knopfler aussi ça fait un baille qu'il n'a pas posté.... doit avoir des problèmes avec ses roumaines :mrgreen:
knopfler
Moto : 1125 CR

Message par knopfler »

Bande de tapettes, je suis toujours vivant !!!! Muhahhahahahahaha, j'ai juste pas mal de taf et quelques soucis perso en ce moment. Et puis, j'ai vendu ma Morini aussi.... :( :( :(
Tête de roumain, bite de poulain.
Mafieu
Moto : corsaro avio

Message par Mafieu »

knopfler a écrit :Bande de tapettes, je suis toujours vivant !!!! Muhahhahahahahaha, j'ai juste pas mal de taf et quelques soucis perso en ce moment. Et puis, j'ai vendu ma Morini aussi.... :( :( :(
Déjà... ça n'a pas trainé
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
guiguigaz
Moto :

Message par guiguigaz »

Mafieu a écrit :
knopfler a écrit :Bande de tapettes, je suis toujours vivant !!!! Muhahhahahahahaha, j'ai juste pas mal de taf et quelques soucis perso en ce moment. Et puis, j'ai vendu ma Morini aussi.... :( :( :(
Déjà... ça n'a pas trainé
en effet, rapide en besogne le maque :mrgreen:
mr oxy
Moto : corsaro 1200

Message par mr oxy »

c'est clair que les prostistuées ne s'entende pas forcément entre elles..... et c'est le maquereaux qui trinque :mrgreen: plus sérieusement, tu a déja vendu ( ou bradée ?) ta morini :shock: ça va devenir bon pour la brutale alors :)
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

Je suis toujours là, moi aussi, même si je viens moins souvent....bah, j'ai plus de moto, j'sais plus faire!
Alors, c'est un peu dur de vous lire, d'un côté je suis très content de l'ambiance qui règne entre vous, mais c'est vrai que je me sens un peu étranger.....J'ai lu et vu les photos de votre balade, ça fout les boules, vous avez dû vachement vous amuser, bande de sagouins !

Maintenant je suis en BAR !

Super, gros plaisir.....mais 2 roues de trop pour faire partie de la confrérie....
bueller
Moto : sdr

Message par bueller »

Ayé , le knop va pouvoir s'acheter une moto de gonzesses , maintenant que tu n'a plus ta moto d'homme , tes filles vont se barrer :lol: ( vient oxy , on va aller les récupérer :mrgreen: ).
Image
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Salut Dominik ! ! !

Tu fais toujours parti des piliers du forum !

Juste une idée : pourquoi tu ne nous rejoins pas avec ta BAR lors des concentres annuelles ?

(On a toujours besoin d'une voiture balai pour porter les affaires, emmener un passager/passagère, porter la caisse à outils ...) :mrgreen:

Sauf si tu as vraiment trop les boules de ne plus faire de la mob (et je le comprendrai)

A bientôt :) 8-)
Image Membre du MMCF.
Mafieu
Moto : corsaro avio

Message par Mafieu »

fredorini a écrit :Salut Dominik ! ! !

Tu fais toujours parti des piliers du forum !

Juste une idée : pourquoi tu ne nous rejoins pas avec ta BAR lors des concentres annuelles ?

(On a toujours besoin d'une voiture balai pour porter les affaires, emmener un passager/passagère, porter la caisse à outils ...) :mrgreen:

Sauf si tu as vraiment trop les boules de ne plus faire de la mob (et je le comprendrai)

A bientôt :) 8-)
Faudra pas oublier de monter la galerie ou de monter l'attelage, parceque l'anglaise (si tu l'as toujours) ne doit pas avoir beaucoup de coffre.
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
bueller
Moto : sdr

Message par bueller »

Il te resterait pas des pièces par hasard :?: :?: ;)
Image
Répondre