Achat ou non?

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Re: Achat ou non?

Message par canaille17 »

fred974 a écrit :Je ne pense pas ...

VLA TY PAS QU IL PENSE MAINTENANT :mrgreen:
permis en cours.....
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Et des WE de 400 à 700 kms en Corsaire : elle n'est pas faite pour celà .
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Si si je pense mais de travers ...
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

fred974 a écrit :Et des WE de 400 à 700 kms en Corsaire : elle n'est pas faite pour celà .
Je suis remonté de Nice à Lyon et Lyon chez moi soit 980 kms ...Lyon étant à mi-chemin..Le Corsaro n'est pas pire qu'un autre roadster...c'est surtout le vent dans la quiche avec la vitesse qui freine les ardeurs du pilote...et te permet de garder tes points et ton permis.. c'est sûr que c'est pas le tapis moelleux de ma BM mais bon c'est pas du tout le même style..ni la même utilisation.... ;) :mrgreen:
fred974
Moto :

Message par fred974 »

J'entends bien mais le Corsaire n'est pas une routière quand même ....
zed
Membre du MMCF
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3

Message par zed »

Ton mètre 90 sera surement plus à l'aise que mon mètre 74, le Corsaro est haut perché. Pour moi en ville c'est limite (pointe des pieds)
L'été dernier j'ai fait deux trajets de 700 bornes dans la journée, elle ne m'a plus cassée que cela.
Le saut de vent est pas trop mal foutu et est relativement protecteur à des allures raisonnables, ensuite t'en prend plein la tronche.
Sur le forum, certains font une utilisation quotidienne de leur Corsaro (Paris et RP) et à priori il n'ont pas l'air de se plaindre.
Image Gwenn dastumad ???
knopfler
Moto : 1125 CR

Message par knopfler »

fred974 a écrit :J'entends bien mais le Corsaire n'est pas une routière quand même ....
Il ne demande pas si c'est une routière. Il demande si elle convient aux grands. Tete de fion va :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tête de roumain, bite de poulain.
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

fred974 a écrit :Et des WE de 400 à 700 kms en Corsaire : elle n'est pas faite pour celà .
Mais dis moi toi là !!!
tu serais pas de la graine de lowpette

une sous merde du motard de comptoir pour qui la balade maximum réalisable dans la journée serait 4 allers retours au bar, soit grand max 50 km ou 10 verres de pastaga.

ESPECE DE FIOTTE VA :D

Allez bisous va :mrgreen:
de la part d'un mec qui a fait 6000 km en deux semaines sur son corsaire en vacances et qui trouve que c'est un des roadsters sportif le plus confortable et vivable de sa génération et de loin. Ensuite pour les grands (bon je ne le suis pas), mais pour l'avoir fait essayé à pas mal de monde (dont un plus de + 2m), elle est vraiment nickel ;)
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum Pierre :)

Pour répondre à tes inquiétudes sur ta taille, la position et la fatigue sur la Corsaro, je classerai cette moto plutôt dans les motos adaptées aux longues virées (si tu n'as pas de bagage). Mes 181 cm s'y logent sans problème ; 10 cm de plus ne devraient pas poser de problème. La selle n'est pas bout de bois ; mon ancienne SV 1000 malgré son apparence avait le don de me tanner le luc en 100 bornes. Pas la Corsaro.

Pour les concess, traverse Paname et va chez Helit : C'est le gourou de cette moto ; si tu vois une touffe de cheveux gris, c'est lui. Sur le forum forum il traîne parfois sous le pseudo HM 282.

Bonne route en Corsaro ;)
Image Membre du MMCF.
Bruno78
Moto :

Message par Bruno78 »

Salut et bienvenue!
Pour l'entretien des Corsaro, y a du monde qui fait ça en région parisienne...
Pour les aptitudes aux longs weekends: avec mon Corsaro, j'ai fait le tour de Corse en 5 jours avec passagère et bagages....
Pour la grande taille: à mon avis sans souci. Akira, qui est grand et très costaud est bien sur son Corsaro. A un moment donné sur route, maintenant sur piste.
Un Corsaro, c'est haut et super bien foutu au niveau des jambes.

Maintenant, si t'es un pur routard, ton K1200R est à mon sens un outil plus adapté... Mais si tu veux te faire plaisir avec une machine qui a une gueule et un moulin hors du commun, le Corsaro c'est tout bon.

Les craintes liées à la pérennité de la marque sont fondées et peuvent refroidir. Mais regarde Voxan:y a des passionnés et de la pièce. On devrait donc survivre!
Répondre