Page 3 sur 3
Re: RECHERCHE ECU racing corsaro veloce
Publié : 18 mai 2011, 09:40
par MaGaX
Knop', si t'as les valeurs injectés dans le PCOM, je peux faire une map qui intègre ces modifs si ca intéresse du monde...
Re: RECHERCHE ECU racing corsaro veloce
Publié : 18 mai 2011, 09:47
par knopfler
Re: RECHERCHE ECU racing corsaro veloce
Publié : 18 mai 2011, 18:15
par chrissport
schoups a écrit :
Ok pour tous ces commentaires
Je cherche juste à améliorer le comportement à bas régime pas forcement pour un gain de puissance
Mais je sais pas où me tourner dans la région
Pour l'avio, comme ma 1200sport, avec DUCATIDIAG, tu remets ta carto en condamnant la sonde lamda, tu règles le CO et tu as une moto qui tourne beaucoup mieux
Re: RECHERCHE ECU racing corsaro veloce
Publié : 21 mai 2011, 08:49
par fred974
Pour Knop : tu dis que la cartographie Racing n'apporte aucun gain de puissance ..... Permets moi de te dire l'inverse . Pour avoir essayé les versions 106 , 140 et Racing . Il y a longtemps de celà Arnorini avait envoyé une courbe de banc de la cartographie Racing : de mémoire , elle donnait 161 cvs ..... Une carto Racing même chicanée ( et mieux déchicanée ) est beaucoup plus souple dans les bas régimes et accepte de repartir facilement à 2000 t/mn .
Re: RECHERCHE ECU racing corsaro veloce
Publié : 21 mai 2011, 09:04
par mr oxy
le fait que la carto racing porte la puissance à 161 cvs, est une légende.... de méme que la souplesse dans les profondeur du compte tours, moi j'ai pas trouvé de différence....
la seul différence que j'ai remarqué, c'est au dessus de 7000trs !! et vu que j'y suis rarement...
Re: RECHERCHE ECU racing corsaro veloce
Publié : 21 mai 2011, 10:50
par knopfler
Oui, j'en avais discuté avec HM282... Il m'avait certifié qu'il n'arrivait pas à sortir plus de 150cv (ou 155cv, je ne sais plus) de l'ex moto d'Arnaud, préparée de A à Z.... Donc 161cv, c'est de la bonne pignolle.