Surtout, ne prend pas une Veloce blanche ou rouge, il n'y a que les noires qui roulent vitele gary a écrit :quand tu aura fait quelque km, tu me remercia de t'avoir donner envie .
il y a que sa de belle occase sur le bon coin, pas de km et bon marche.
prend direct une veloce blanche c'est les mieux.
tu a les termi d'origine et un meilleur amorto.
je pence qu'avec 6000 a 7500 euro tu peu avoir une très bonne moto. A+( le bonjour au frangin.)
présentation
- flarm
- Moto : Corsaro Veloce noire
Re: présentation
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=135&u=11133828][img]http://i43.servimg.com/u/f43/11/13/38/28/78-110.jpg[/img][/url]
- geraldine74
- Moto : corsaro veloce
n'importe quoi C'est sûr que pour toi en benelli, la fiabilité laisse à désirer mais là on parle de MM c'est autre chose, la classeducguzzo191 a écrit :Salut je te souhaite la bienvenue sur le forum....tu ne devrais pas avoir trop de problème pour vendre la SV.....si j'étais toi je la garderai quand même...tu sais avec les Italiennes
- chosta
- Moto : 1200 Sport
-
- Moto : corsaro
pour la couleur c'est plus le prix qui va m’aidai pour faire mon choix après pour la fiabilité bon c comme tout si y a l'entretient et que le mauvais sort s'en mêle pas ça devrai allé... mon vélo fait plus de borne que ma moto ça devrait allé pour l'usure mécanique!
- ducguzzo191
- Moto : benelli1130 TNT
n'importe quoi C'est sûr que pour toi en benelli, la fiabilité laisse à désirer mais là on parle de MM c'est autre chose, la classe [/geraldine74 a écrit :ducguzzo191 a écrit :Salut je te souhaite la bienvenue sur le forum....tu ne devrais pas avoir trop de problème pour vendre la SV.....si j'étais toi je la garderai quand même...tu sais avec les Italiennes
C'est de la provocation....je pense qu'une Benelli est plus fiable qu'une Morini...tu ne veux quand même pas que j'ajoute certaines photos sur ce forum ...par exemple lorsque la Corsaro de mon copain se retrouve avec un radiateur pendouillant presque par terre...heureusement que la tuyauterie a résisté et ensuite un boulon support moteur qui s'est fait la belle,sans parler des autres petites m...es pendant notre dernier voyage..mais je te comprends quand on aime.......
- geraldine74
oh oui, c'est de la provoc, je voulais voir si serguzz ( de son petit nom ) avait du répondant. ouf, il en a tant mieuxducguzzo191 a écrit :n'importe quoi C'est sûr que pour toi en benelli, la fiabilité laisse à désirer mais là on parle de MM c'est autre chose, la classe [/geraldine74 a écrit :ducguzzo191 a écrit :Salut je te souhaite la bienvenue sur le forum....tu ne devrais pas avoir trop de problème pour vendre la SV.....si j'étais toi je la garderai quand même...tu sais avec les Italiennes
C'est de la provocation....je pense qu'une Benelli est plus fiable qu'une Morini...tu ne veux quand même pas que j'ajoute certaines photos sur ce forum ...par exemple lorsque la Corsaro de mon copain se retrouve avec un radiateur pendouillant presque par terre...heureusement que la tuyauterie a résisté et ensuite un boulon support moteur qui s'est fait la belle,sans parler des autres petites m...es pendant notre dernier voyage..mais je te comprends quand on aime.......
et pour les photos, ca c'est de la faute à pas de chance, pas de délation, pas de ça chez nous
allez, sans rancune, la benelli va très bien, mais la morini............
- flarm
- Moto : Corsaro Veloce noire
Il n'y a jamais eu de problème de fiabilité avec les Corsaro noires, malheureusement avec les autres couleurs, ce n'est pas la même chose
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=135&u=11133828][img]http://i43.servimg.com/u/f43/11/13/38/28/78-110.jpg[/img][/url]
- geraldine74
n'importe quoi, les corsaro marchent très bien, et je connais une blanche trop belle et qui marche à merveille et qui va plus vite que les noires : trop de la balle
-
- Moto : benelli r160
Ouais, c'est ça, parle s'en à Polak et son R160ducguzzo191 a écrit :n'importe quoi C'est sûr que pour toi en benelli, la fiabilité laisse à désirer mais là on parle de MM c'est autre chose, la classe [/geraldine74 a écrit :ducguzzo191 a écrit :Salut je te souhaite la bienvenue sur le forum....tu ne devrais pas avoir trop de problème pour vendre la SV.....si j'étais toi je la garderai quand même...tu sais avec les Italiennes
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Sympa les gars , mais vous êtes en train de pourrir complètement le post de présentation de Coff30
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !