c'est pour bientôt!

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
yorg
Moto : Corsaro Veloce 2007

Re: c'est pour bientôt!

Message par yorg »

c'est bizarre que des rappels constructeurs ne soient pas pris en charge le constructeur admettant que la fiabilité est douteuse!!!
Les constructeurs automobiles effectuent parfois des rappels sur des véhicules même anciens sans que ça coute un euro!!!
Si les mises à jours ne sont pas faites sur une machine de 2007, veloce en l'occurrence avec 17000km, est-ce problématique et est-ce que ça expose à des pannes à répétition?
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

l'usine a fait faillite...!! les repreneur ne sont pas obliger d’assumé la connerie des autre .
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
Mitchi
Moto : MM 9.5 (11.5) ; BMW C600 Sport

Message par Mitchi »

meme pour la mienne achetée neuve apres la faillite, l'usine actuelle ne prend pas en charge les mises à jour
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

yorg a écrit :c'est bizarre que des rappels constructeurs ne soient pas pris en charge le constructeur admettant que la fiabilité est douteuse!!!
Les constructeurs automobiles effectuent parfois des rappels sur des véhicules même anciens sans que ça coute un euro!!!
Si les mises à jours ne sont pas faites sur une machine de 2007, veloce en l'occurrence avec 17000km, est-ce problématique et est-ce que ça expose à des pannes à répétition?
la mienne est fiable et pour 8 000 euro tu a du 2010 quit chaine neuf .0 km
pneu neuf.0 KM celle confort et puce racing ohlins levier de frein radial. le top quoi.
et tu choisis la couleur de la celle . ;) ;)
a toi de voir . ;)
si tu veux des photo je te l'ai envoi.
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
coff30
Moto : corsaro

Message par coff30 »

Je pense qu'il vaut mieux acheter plus cher et rouler sereins... L'option "Le gary" et bonne surtout qu'il est de 2010 et qu'il est suivit chez motorenard (sauf erreur) c'est quand même une référence en France ;) . Maintenant je peux aussi comprendre les contraintes financières et dans ce cas il faut être patient :D
yorg

Message par yorg »

D'ailleurs, quelqu'un connait peut-être cette machine!
http://www.leboncoin.fr/motos/421207333.htm?ca=2_s
Je suis conscient que ce ne soit pas le modèle ultime mais c'est vrai qu'une Veloce à moins de 7000€ sans trop de bornes, ça court pas les rues. En plus, en rouge et noir... Je vais la voir mercredi, 300 km aller!!! Et je reviendrai peut-être avec elle sur le porte-moto...
Quelques conseil ou points de vigilance?
fredlabulle1
Moto : grandpasso

Message par fredlabulle1 »

ce modele n a ni le ohlins d origine ni les mc radiaux ce qui explique la difference de prix mais nul doute c est une momo!!
fb
yorg

Message par yorg »

Je suis certain que je ne me lasserai pas pour autant!!! Et pour être honnête, on ne pilote pas tous les jours!!!
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Sinon sur le site Morini , tu as des Corsaires 2012 neufs à 8600 euros .
yorg

Message par yorg »

Je suis allé sur le site mais pas d'offre pour des modèles 2012...
Répondre