La Momo de Fredlabulle !

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
Avatar de l’utilisateur
manumo
Messages : 1914
Inscription : 15 juin 2009, 21:31
Moto : corsaro
Localisation : Cavaillon 84
Contact :

Re: La Momo de Fredlabulle !

Message par manumo »

Alors vendu :?:
il n'y a plus l'annonce sur le bon coin et tu en es ou de ton projet de pistarde :?:
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
fredlabulle1
Messages : 2568
Inscription : 18 mai 2011, 15:05
Moto : grandpasso
Localisation : 34190 Ganges

Re: La Momo de Fredlabulle !

Message par fredlabulle1 »

oui je l ai vendue et mon projet pour la piste avance gentiement ,j en suis au stade de la recherche de pieces et j ai la fourche une marzo RAC 50 qui a du appartenir a un moriniste un amorto arriere PANSKE des etriers radiaux tailles masse et comme je la destine a des courses d endurance si le projet aboutit je travaille sur les demontages rapides en parallele de la panigale du MGB d ales
cote moteur je suis conscients qu il va y avoir du travail pour rendre la moto competitive notemment au niveau du poids il faut descendre a moins de 170 kgs pour la moto a vide
si qq un m explique doucement comment mettre des photos je pourrais vous faire suivre l evolution
fb
Avatar de l’utilisateur
manumo
Messages : 1914
Inscription : 15 juin 2009, 21:31
Moto : corsaro
Localisation : Cavaillon 84
Contact :

Re: La Momo de Fredlabulle !

Message par manumo »

si un jour je me décide j'aimerai aussi mettre une morini sur piste j'ai vu la fourche mais c'est pas donné :roll:
pour les photos c'est tout simple en passant par http://www.hostingpics.net/ par exemple, il suffit de creer un compte et d'y déposer tes photos la seule chose à faire attention c'est de les redimensionner en maxi 800x600 afin qu'elle s'affichent comme il faut sur le forum, si t'a besoin de plus de conseil n(hésite pas, curieux de voir le resultat et je viendrai peut-être sur des journées de Nico même si j'ai vendu le RC8 bonne continuation ;)
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
fredlabulle1
Messages : 2568
Inscription : 18 mai 2011, 15:05
Moto : grandpasso
Localisation : 34190 Ganges

Re: La Momo de Fredlabulle !

Message par fredlabulle1 »

la fourche je l ai trouvee sur lbc a 500 euros avec des tes de morini je pense qu elle est passee entre les mains d arnaud ou d akira
pour les journee au mgb je pense qu il y aurra des motos a la location l an prochain
fb
Avatar de l’utilisateur
manumo
Messages : 1914
Inscription : 15 juin 2009, 21:31
Moto : corsaro
Localisation : Cavaillon 84
Contact :

Re: La Momo de Fredlabulle !

Message par manumo »

ça vaut carrement le coup neuve elle fait 1800 :shock: si tu n'en veut plus je suis preneur ;)
il me semble que akira ou Arnaud roulaient en fourche d'origine préparée
aprés un peu de temps a rechercher j'avais publier un article de Desmo sur le corsaro d'Arnaud, peut-être des idées à prendre ;)
http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic ... o&start=10
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
sims
Messages : 210
Inscription : 15 sept. 2012, 19:19
Moto :

Re: La Momo de Fredlabulle !

Message par sims »

Salut,

ce serait vraiment sympa que tu nous fasse un beau dossier photos ou un "blabla" de ce que tu espère en faire.
Car les corsaro coursifier ne sont pas légion et encore moins les posts détaillé des transformations. ;)
Dernière modification par sims le 19 déc. 2013, 09:58, modifié 1 fois.
fredlabulle1
Messages : 2568
Inscription : 18 mai 2011, 15:05
Moto : grandpasso
Localisation : 34190 Ganges

Re: La Momo de Fredlabulle !

Message par fredlabulle1 »

je vais m y ateler promis
fb
sims
Messages : 210
Inscription : 15 sept. 2012, 19:19
Moto :

Re: La Momo de Fredlabulle !

Message par sims »

sur ton projet tu garde la boucle arrière ou tu coupe et tu fais une boucle en alu ?
fredlabulle1
Messages : 2568
Inscription : 18 mai 2011, 15:05
Moto : grandpasso
Localisation : 34190 Ganges

Re: La Momo de Fredlabulle !

Message par fredlabulle1 »

c est l ancienne moto de hueytl e la boucle arr etait deja malade alors je l ai coupee et je vais essaye de faire une coque porteuse ou un treilli alu
fb
sims
Messages : 210
Inscription : 15 sept. 2012, 19:19
Moto :

Re: La Momo de Fredlabulle !

Message par sims »

OK
Dit moi est ce que tu connais la référence des roulements de colonne de direction des corsaro ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité