chouette vidéos lulululu30 a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=cgaVzBrGNuM
superduke 1290
- guiguigaz
- Moto :
Re: superduke 1290
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Ouaip belle vidéo !
Et belle petite chaleur au bout de la ligne droite du deuxième tour avec surement un beau blocage de la roue arrière !
Et belle petite chaleur au bout de la ligne droite du deuxième tour avec surement un beau blocage de la roue arrière !
Membre du MMCF.
-
- Moto : corsaro
-
Pour finir l'anné comme il le faut rien de tel qu'une balade et d'un essaie
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
le katoch marche fort même en 106ch ça lève ça pousse c'est un vrai joué!!!! le mec qui l'aura dans les Cevenes ou autour du ventoux et qui saura s'en servir personne ne le suivra juste énorme..... bon tout est relatif (106chpour l'essaie) mais c'est déjà très surprenant j'ai trouvé ça moue a bas régime trop linéaire (du coup tirage a 6000 mini tout le temps pour sentir que ça pousse) . Le freinage est énorme facile a prendre en mains pour moi c'est un pousse au crime j'adore
-
le petit gars en haut qui bricole momo ben c'est juste un GROS soucis de frein il s'est bloqué seul du coup démontage pour pouvoir finir la journée
- fred974
- Moto :
Merci , photos sympas ! . Il faut une bécane rodée et débridée pour pouvoir en parler vraiment , à mon avis .
-
je pense aussi et c'est bien pour ca que ca reste surprenant !!! sans aucune modif c'est un truc de fou quand même alors j'imagine qu'une foi libéré ca doit faire mal quand memefred974 a écrit :Merci , photos sympas ! . Il faut une bécane rodée et débridée pour pouvoir en parler vraiment , à mon avis .
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Demandes à Fred un tube de produit qui va bien , ca fera moins mal..
- julienEVO6
- Moto : Ducat streetfighter
Pareil trouvé ca mou a bas régime.coff30 a écrit :le katoch marche fort même en 106ch ça lève ça pousse c'est un vrai joué!!!! le mec qui l'aura dans les Cevenes ou autour du ventoux et qui saura s'en servir personne ne le suivra juste énorme..... bon tout est relatif (106chpour l'essaie) mais c'est déjà très surprenant j'ai trouvé ça moue a bas régime trop linéaire (du coup tirage a 6000 mini tout le temps pour sentir que ça pousse) . Le freinage est énorme facile a prendre en mains pour moi c'est un pousse au crime j'adore
Sinon oui c'est un vélo en plus elle est tres confortable.Par contre je n'ai ni été impressionné par le freinage ni par la puissance ,c'est dans les standards quoi.