Un Moriniste en seine et marne

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
Corsarno
Messages : 35
Inscription : 21 nov. 2014, 21:35
Moto : Corsaro 1200
Localisation : Crécy la Chapelle

Re: Un Moriniste en seine et marne

Message par Corsarno »

Salut,

Je viens de faire un tour ce matin et tout est OK elle marche nickel. Bon vu la route trempée, j'ai pas trop fait le zouave mais au final ça marche au poil.

Merci pour les conseils
Avatar de l’utilisateur
julienEVO6
Messages : 504
Inscription : 11 avr. 2008, 23:50
Moto : Ducat streetfighter
Localisation : 77

Re: Un Moriniste en seine et marne

Message par julienEVO6 »

Corsarno a écrit :
julienEVO6 a écrit :Je passe souvent à crecy la chapelle. J'y passais beaucoup avec le Corsaro.
Maintenant si tu croise une MONSTER 821 rouge c'est sûrement moi.
Cool, c'est un coin où l'on trouve encore pas mal de virolos si l'on connait un peu. Sinon ça fait quoi de passer d'un Corsaro à un Monster?
J'ai eu d'autres moto entre temps dont une Brutale 800 ,ça fais surtout du bien de revenir au bi
fredlabulle1
Messages : 2579
Inscription : 18 mai 2011, 15:05
Moto : grandpasso
Localisation : 34190 Ganges

Re: Un Moriniste en seine et marne

Message par fredlabulle1 »

bienvenue a toi d un ex seine et marnais ,entre provins et meaux,mais parti dans le sud depuis plus de 25 ans
amuses toi bien avec la moto de tes reves
fb
Corsarno
Messages : 35
Inscription : 21 nov. 2014, 21:35
Moto : Corsaro 1200
Localisation : Crécy la Chapelle

Re: Un Moriniste en seine et marne

Message par Corsarno »

julienEVO6 a écrit :
Corsarno a écrit :
julienEVO6 a écrit :Je passe souvent à crecy la chapelle. J'y passais beaucoup avec le Corsaro.
Maintenant si tu croise une MONSTER 821 rouge c'est sûrement moi.
Cool, c'est un coin où l'on trouve encore pas mal de virolos si l'on connait un peu. Sinon ça fait quoi de passer d'un Corsaro à un Monster?
J'ai eu d'autres moto entre temps dont une Brutale 800 ,ça fais surtout du bien de revenir au bi
Salut,
Avec ta Brutale tu allais chez MV77 pour l'entretien? Là je doit y aller pour la rev des 30000.
Pour avoir essayé une Triumph Daytona 675, c'est sûr que je préfère mon bi... (même en oubliant les 500cc qui manquaient et le couple qui va avec...).

Pour info mon corsaro est noir et rouge (enfin là il plutôt couleurs "moustiques écrasés" :oops: ) donc si l'on se croise ;)
fredlabulle1 a écrit :bienvenue a toi d un ex seine et marnais ,entre provins et meaux,mais parti dans le sud depuis plus de 25 ans
amuses toi bien avec la moto de tes reves
fb
Salut Fred,
Tu pourrais pas nous prêter un peu de soleil pour le week-end? Parce que nous ça s'annonce bof :(
Là elle va faire son petit bilan de santé et ce sera reparti.
Bon week-end ensoleillé...
A+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité