Salut,
Je viens de faire un tour ce matin et tout est OK elle marche nickel. Bon vu la route trempée, j'ai pas trop fait le zouave mais au final ça marche au poil.
Merci pour les conseils
Un Moriniste en seine et marne
-
- Moto : Corsaro 1200
- julienEVO6
- Moto : Ducat streetfighter
Re: Un Moriniste en seine et marne
J'ai eu d'autres moto entre temps dont une Brutale 800 ,ça fais surtout du bien de revenir au biCorsarno a écrit :Cool, c'est un coin où l'on trouve encore pas mal de virolos si l'on connait un peu. Sinon ça fait quoi de passer d'un Corsaro à un Monster?julienEVO6 a écrit :Je passe souvent à crecy la chapelle. J'y passais beaucoup avec le Corsaro.
Maintenant si tu croise une MONSTER 821 rouge c'est sûrement moi.
-
- Moto : grandpasso
bienvenue a toi d un ex seine et marnais ,entre provins et meaux,mais parti dans le sud depuis plus de 25 ans
amuses toi bien avec la moto de tes reves
fb
fb
-
- Moto : Corsaro 1200
Salut,julienEVO6 a écrit :J'ai eu d'autres moto entre temps dont une Brutale 800 ,ça fais surtout du bien de revenir au biCorsarno a écrit :Cool, c'est un coin où l'on trouve encore pas mal de virolos si l'on connait un peu. Sinon ça fait quoi de passer d'un Corsaro à un Monster?julienEVO6 a écrit :Je passe souvent à crecy la chapelle. J'y passais beaucoup avec le Corsaro.
Maintenant si tu croise une MONSTER 821 rouge c'est sûrement moi.
Avec ta Brutale tu allais chez MV77 pour l'entretien? Là je doit y aller pour la rev des 30000.
Pour avoir essayé une Triumph Daytona 675, c'est sûr que je préfère mon bi... (même en oubliant les 500cc qui manquaient et le couple qui va avec...).
Pour info mon corsaro est noir et rouge (enfin là il plutôt couleurs "moustiques écrasés" ) donc si l'on se croise
Salut Fred,fredlabulle1 a écrit :bienvenue a toi d un ex seine et marnais ,entre provins et meaux,mais parti dans le sud depuis plus de 25 ans
fb
Tu pourrais pas nous prêter un peu de soleil pour le week-end? Parce que nous ça s'annonce bof
Là elle va faire son petit bilan de santé et ce sera reparti.
Bon week-end ensoleillé...
A+