Suis allé lire aussi ce qui m'étais possible de visualiser en tant que visiteur ... :
- Trop de Noir
- Ta page sur les règles ... ça donne pas envie
Pour poursuivre :
La "Bande de Copains" s'est faite au fil des ans, lors de nos rassemblements du mois de Mai.calibro a écrit : N’étant pas comme la majorité des ténors trônant ici intégré à la bande de copain et a ce qui pourrait s'apparenter plus a un motoclub q'u'a un forum generaliste , sans numéro de téléphone me liant à quelques membres j’ai décidé à ce moment de mettre en route une plateforme alternative seulement dédié au GP.
Rassures toi, ce n'est pas une secte, et c'est ouvert à tous (pour preuve on accepte les KTM, BMW et autres ) ... et généralement ceux qui daignent bien franchir le pas reviennent, mais encore faut-il vouloir s'inscrire ...
La "pollution" fait partie de l'animation d'un forum.Je ne pouvais poster un sujet sans le voir polluer et disparaitre dans les oubliettes du fouillis qu’est cet endroit qui ressemble plus à un chat land qu’a un forum de moto .
Sans ... misère ... morte plaine.
Et encore merci aux modos
C'est pourtant ce qui a été fait !C’est ouvert à cette adresse :
http://www.granpasso1200.com
Libre a toi de l'annoncer ou pas .
Pour ma part je n'en ferrais rien .
Bien cordialement
Jean-Bernard
Je te l'accorde ... c'est un vrai bazard !Quant au sujet et non au forum bien malheureusement « GRANPASSO USERS' CLUB » ce fut une très bonne initiative de Granpasso 70 qui aurait dû être accompagné par un Admin
Mais il existe une fonction très utile sur les forums : "Rechercher"
En tant qu'Admin tu dois le connaitre.
Bonne chance pour ton forum.
Zed ... modestement ...un des "ténors" du forum MM