Nouvelle Gamme Morini 2017 en préparation
-
- Moto : corsaro
Re: Nouvelle Gamme Morini 2017 en préparation
Je ne suis pas pret de mettre 18000 € pour cette machine presque identique a mon corsaro de 2010
si l aventure est dangereuse essayez la routine elle est mortelle
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Il n'y a pas de grandes différences avec les notres, juste une "mise à niveau" indispensable.(ABS entre autres)
Connaissais pas pas cette marque "MUPO" pour les suspensions ?
Fourche de 46 iso 50.
Bonne nouvelle, elle ne perd pas de puissance avec les nouvelles normes.
Connaissais pas pas cette marque "MUPO" pour les suspensions ?
Fourche de 46 iso 50.
Bonne nouvelle, elle ne perd pas de puissance avec les nouvelles normes.
- ElCorsaro
- Moto : Corsaro,990smt,944CR,800DR,250
Ben moi très franchement je préfère la mienne de corsaro.
Le tête de fourche est sur désigné....ça fait trop manga comme les kawa ou les nouvelles mt de chez yamaha, dans une moindre mesure bien sûr. Le support de plaque ressemble à celui de la nouvelle mt 09 et perso j'aime pas....
La seule choses sympa c'est l'écran tft et encore....j'aime bien l'aiguille....en fin de compte pour quelqu un comme moi qui a des goûts archi classique, en terme de ligne cette mise à jour n'à pas grand intérêt, sinon les jantes.
Faut voir la qualité des suspensions mupo et si y'a réellement un gain avec le freinage radial.
Perso ça renforce l'amour que j'ai pour mon taureau Italien.
Le tête de fourche est sur désigné....ça fait trop manga comme les kawa ou les nouvelles mt de chez yamaha, dans une moindre mesure bien sûr. Le support de plaque ressemble à celui de la nouvelle mt 09 et perso j'aime pas....
La seule choses sympa c'est l'écran tft et encore....j'aime bien l'aiguille....en fin de compte pour quelqu un comme moi qui a des goûts archi classique, en terme de ligne cette mise à jour n'à pas grand intérêt, sinon les jantes.
Faut voir la qualité des suspensions mupo et si y'a réellement un gain avec le freinage radial.
Perso ça renforce l'amour que j'ai pour mon taureau Italien.
Avant j'étais schizophrène, mais maintenant, nous allons mieux
-
- Moto : grandpasso
finalement je vais acheter une DUCATIlulu30 a écrit :Avec legary nous les verrons vendredi matin à Milan =====> http://www.moto-station.com/article1175 ... esses.htmlMaGaX a écrit :
Hâte de lire les premiers retours des veinards qui les verront en vrai !
-
- Moto : grandpasso
alors les ritals des cevennes ;elles sont belles les hot... morini
fb
fb
- Billou
- Moto : Corsaro Veloce - 600 Djebel
Salut,
Ca ne déchaîne pas trop de réactions cette nouvelle !
184 pages de messages sur "le bilan de sante de Morini" et quasi rien sur cette "renaissance" !!
La mise à niveau Euro 4 n'etait pourtant pas gagné avec l'ABS en prime et 6kg en moins par rapport à la Veloce !
Bon perso je ne suis pas fan du tableau de bord TFT, mais le reste est bien senti et je la préfère à un 1200 Mostro ou à une MV.
Moi, je trouve ça bien pour Morini, pour la pérennité de la marque et les petits constructeurs : 6 motos vendues en 2016 en France...
Ca ne déchaîne pas trop de réactions cette nouvelle !
184 pages de messages sur "le bilan de sante de Morini" et quasi rien sur cette "renaissance" !!
La mise à niveau Euro 4 n'etait pourtant pas gagné avec l'ABS en prime et 6kg en moins par rapport à la Veloce !
Bon perso je ne suis pas fan du tableau de bord TFT, mais le reste est bien senti et je la préfère à un 1200 Mostro ou à une MV.
Moi, je trouve ça bien pour Morini, pour la pérennité de la marque et les petits constructeurs : 6 motos vendues en 2016 en France...
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Moi !!!!!! je veux : Mon ancienne Véloce avec le nouveau train avant et amortisseur arrière
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
les pots sous la celle je n'en veux plus tu sens la fumer a chaque sortie c'est horrible il aurait pu mettre une sortie basse.
et pour la comsso pas de nouvelle! a 12 litre au 100km pour 140 ch.
le ktm 6 litre 100km pour 150 ch j'en est marre de donner du fric au gouvernement .
a mes yeux rien de nouveaux.
et pour la comsso pas de nouvelle! a 12 litre au 100km pour 140 ch.
le ktm 6 litre 100km pour 150 ch j'en est marre de donner du fric au gouvernement .
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
12 litres, on est quand même loin de la réalité. Avec la mienne c'est 6,5/7 litres en moyenne (après tout dépend de la conduite bien sûr). d'autant qu'il paraît que Morini avait bossé sur l'injection il y a quelque temps pour améliorer la conso justement .le gary a écrit : et pour la comsso pas de nouvelle! a 12 litre au 100km pour 140 ch.
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Mupo je connaissais pas je suis curieux de voir
Le vrai problème va être le tarif d'achat je le sens, sinon c'est une proposition qui serait intéressante mais vu les tarifs, je ne pense pas que l'on puisse vendre le renouveau de la corsaro 4500€ de plus que qu'une 1290R ou Monstro 1200 par exemple.
il manque un peu de watt et le réseau est anorexique :/
A moins style MV, finition à tomber, moto de haut niveau quoi, mais Morini se n'était pas vraiment ça à mon sens.
Le vrai problème va être le tarif d'achat je le sens, sinon c'est une proposition qui serait intéressante mais vu les tarifs, je ne pense pas que l'on puisse vendre le renouveau de la corsaro 4500€ de plus que qu'une 1290R ou Monstro 1200 par exemple.
il manque un peu de watt et le réseau est anorexique :/
A moins style MV, finition à tomber, moto de haut niveau quoi, mais Morini se n'était pas vraiment ça à mon sens.