remy11 a écrit :Ligne inox entière, silencieux carbones et filtre à air bmc.
Je suis également sur un autre forum, il y a plein de photo de ma machine:
http://www.crazymoto.net/index.php?show ... 22658&st=0
Si vous allez a la dernière page vous verrez le travail que j'ai fais aujourd'hui, c'est a dire démontage de la deuxième culasse et d'une partie du moteur.
L'arrache volant pour extraire le rotor est bien un 38mmx1,5 a droite ?
Remy, sans vouloir te froisser, 153cv à la roue, ce sont des chiffres d'une moto qui a reçu une grosse, voir très grosse préparation.
La moto est donnée pour 140cv d'origine. Mais la puissance annoncée est la puissance au vilebrequin. A cette puissance tu peux retirer aux moins 15cv pour obtenir la puissance à la roue arrière. 125cv c'est déjà énorme pour des poireaux comme nous.
La ligne, elle ne sert à rien si le boîtier n'a pas été flashé et reprogrammé. Le filtre bmc, c'est d'origine sur ces motos. Les pots carbone ? Comme pour la ligne, si derrière y'a pas un travail fait sur l'injection, à part faire un beau bruit, ça sert à rien. Par expérience, pour avoir monté des Termignoni développés pour cette moto sans avoir fait le nécessaire sur la cartographie, ça marche moins bien voir mal. Ce qui marche le mieux reste encore une corsaro d'origine.
Pour arriver à 153cv à la roue, c'est une préparation à beaucoup d'euros que ça sous entend.... Tu dois avoir un power commander pc5, un boîtier racing (ou la carto qui va bien) un travail sur les conduits, la pression d'injection, la levée des cames, des pistons plus légers, des bielles faites pour encaisser tout ça, une ligne full decatalysee, une distribution réglée aux petits oignons... 153cv à la roue.... Je sais pas si tu te rends compte.... Ça voudrais dire 170cv au vilo...
Tu as le relevé du banc ? Ça a été fait juste avant qu'elle casse ? C'est un argument de vente du précédent propriétaire ? Tu as mis du nitromethane dedans, de l'éther ?
Avec ce que tu nous dis, tu as juste de quoi avoir les performances d'origine en faisant un bruit sympa, pas plus.
Après je te comprends, moi le premier quand j'ai posé mon cul sur le corsaro, on m'aurait posé la question j'aurais dit 160cv et 13mkg, comme le diavel que j'avais essayé peu avant... Faut dire que le bialbero corsacorta est plutôt démonstratif.
Tu dois être du sud en fait, et chez moi si on enleve la TVA à ce que tu dis, on retombe sur les bons chiffres. C'est pour tout pareil dans le coin !
Tu dois être un marseillais qui s'ignore !!!