corsaro67 a écrit : ↑01 déc. 2018, 02:36
Autant je sais pas trop quoi penser de la vente, autant je suis curieux de voir l'évolution s'il y a
Si ça permet d'avoir un peu plus de concessionnaires,un SAV et des pièces détachées, tant mieux pour nous.
La seule fois ou j'ai essayé de prendre contact avec eux, ils étaient même pas capable de me répondre
A voir comment on serra accueilli dans ces nouvelles concess' qui voudront vendre, si on débarque avec nos "anciennes".
Pour ma part, j'attend toujours le devis pour une révision.
Devis demandé en Juin, quand X-Motors à Toulouse a ouvert ça concession Moto Morini.
Du coup, je continu de traiter avec moto renard. en plus le service est vraiment bien.
Il ne faut pas oublié que l'acquisition de la marque ne c'est pas faite sans douleur .
Et pour faire vivre l'usine ils ont ,au début ,puisé sur le stock pour vendre quelques motos sur le net .Il fallait reconstruire l'outil de travail car une bonne partie des employés étaient partis voir ailleurs.
Le financement du déménagement , la recréation d'une ligne de production avec de nouveaux interlocuteurs ( Verlicchi le fabricant de cadre ayant déposé le bilan) , la soustraitance de la fabrication du groupe propulseur à coté de la ligne de montage etc etc..
Tout cela à un cout et ne c'est pas fait du jour au lendemain.
Et puis repartir sur une nouvelle production avec des machines tendances , les nouvelles normes européennes et leurs contraintes , tout cela pour présenter "une renaissance ".
On peut effectivement parler d'argent mais ils ont eu le mérite de faire exister cette marque jusqu'a maintenant .
OLIVRY a écrit : ↑03 déc. 2018, 11:39
Il ne faut pas oublié que l'acquisition de la marque ne c'est pas faite sans douleur .
E
On peut effectivement parler d'argent mais ils ont eu le mérite de faire exister cette marque jusqu'a maintenant .