Re: Une Corsaro ZT de plus!
Publié : 03 juin 2021, 19:16
Félicitations pour ta nouvelle acquisition ! Plein de plaisir avec
Ce n'es pas du tout ce que m'a fait sentir le concessionnaire moto renard au téléphone, y profite juste de la dérogation pour continuer les euro4 jusqu'au bout, et sortiront la mise a jour du 1200 en 2022, Et surtout le 1200 et l'âme de Moto Morini un peux comme le moteur chez Moto Guzzi qui au passage et de conception bien plus ancienne et passe tres bien les normes.
Pour beaucoup moins cher, achète juste une ampoule led H? qui remplacera l'ampoule halogène d'origine.duchnoque a écrit : ↑04 juin 2021, 10:34 Une question me trotte également je souhaite changé le phare avant pour un full led qui forcément donnera a la moto le coté actuel qui manque! Sur les Milano c'est superbe, savait vous quelle et la dimension du phare? Car je souhaite le placé sans modif pour que ça face le plus propre possible
C'est un peu ça le soucis (les sous). L'investissement pour faire passer la norme E5 aux différentes 1200 ça doit représenter un certain budget.
Effectivement en France le marché et nul car la sima et mauvaise en com et en développement d'une marque premium, mais qu'en et t'il dans le reste du monde? L'usine a l'air de fonctionner tres bien depuis plusieurs années, pour ce qui et des capacité y on justement déménagé pour pouvoir ce développé et doublé voir triplé leur production actuel, faut y croire le 1200cc a de bonne chance de vivre surtout que la Milano et arrivé en concession comme nouveauté, ça m'étonnerai qu'elle soit arrêté d'un coup comme ça! enfin on verra bienThierryG a écrit : ↑04 juin 2021, 14:33C'est un peu ça le soucis (les sous). L'investissement pour faire passer la norme E5 aux différentes 1200 ça doit représenter un certain budget.
Ces dépenses ne peuvent être amorties que s'il y a du volume or avec l'organisation "artisanale" de Moto Morini, l'usine ne sera pas en capacité de faire du volume.
La survie des 1200 ne tient justement qu'à la bonne volonté des chinois pour la poursuite ou non des grosses cylindrées
Même Guzzi a sacrifié sur l'autel de la norme E5, toute sa gamme amirale soit les 1400cc qui ne sont, à ce jour, pas encore remplacée.
J'y et effectivement penser mais ce qui m'intéresse c'est d'avoir la signature led tout le tour du phare! Je trouve ça super car y faut l'avoué ce vieux phare halogène c'est un peux le coté vieux du corsaro zt alors que tout le reste fait tres actuelThierryG a écrit : ↑04 juin 2021, 13:40Pour beaucoup moins cher, achète juste une ampoule led H? qui remplacera l'ampoule halogène d'origine.duchnoque a écrit : ↑04 juin 2021, 10:34 Une question me trotte également je souhaite changé le phare avant pour un full led qui forcément donnera a la moto le coté actuel qui manque! Sur les Milano c'est superbe, savait vous quelle et la dimension du phare? Car je souhaite le placé sans modif pour que ça face le plus propre possible
J'ai fait ça sur les 3 ampoules de la Tuono qui remplacent avantageusement les 3 bougies/chauffe-plats d'origine du phare avant et le gain est plus que significatif pour un faible coût