chti nouveau

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Dominik62
Membre du MMCF
Messages : 2193
Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
Moto : Triumph Street triple R 2014
Localisation : Calais (Chti du 62)

Re: chti nouveau

Message par Dominik62 »

Bon, eh bien, voilà qui est fait.....et des photos quand tu prends possession de ton avion.....
Avatar de l’utilisateur
thomas
Messages : 145
Inscription : 04 sept. 2008, 15:00
Moto :

Re: chti nouveau

Message par thomas »

:evil: :evil: jsuis dégouté
je viens de recevoir un coup de file du revendeur en me disant que la moto n'avait plus 400km ;mais 1000km :evil:
il me dit au telephone que ce n'ai plus au directeur commercial, ni a l'usine;il ne save pas où elle est(l'avio)et que le nombre de km n'est pas justifié
que se passe t'il?????samedi on me fais un discour sur la bécanned avec un ptit historique et la c'est carrement autre chose
sa se tombe c'etait une moto d'essai ;et je n'en veux pas!pour 600 euros de plus j'en ai une neuve avec àkm en belgique;
le pire c'est que le gars (vendeur)me fait cadeau de la premiere revision :evil: :evil: faut pas abuser ;600 bornes de plus annoncé et a qui été la bécanne
je vais annuler ma commande et voir ailleur;
on ne joue pas avec mon argent :evil: :evil: :evil: :evil:
esperons que cela marche
Avatar de l’utilisateur
Dominik62
Membre du MMCF
Messages : 2193
Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
Moto : Triumph Street triple R 2014
Localisation : Calais (Chti du 62)

Re: chti nouveau

Message par Dominik62 »

L'affaire sent mauvais....c'est pas tant le kilométrage 1000 bornes au lieu de 400 (d'autant qu'il fait la rev gratuitement) mais des versions différentes sur l'historique d'une moto dont LE CONCESSIONNAIRE vendeur ne peut certifier le kilométrage, ça pue l'arnaque, à mon sens!

Je veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais je t'avais dit d'aller en Belgique...
Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Messages : 308
Inscription : 22 nov. 2008, 17:38
Moto :
Localisation : 94

Re: chti nouveau

Message par lolowankers »

euh moi.........j'ai payé pour 7700kms et j'ai eu 16000 kms et 1 ans de plus :mrgreen: :mrgreen:

ch'uis en cours de discution :| , voir mon post,
un conseil demander toujours a l'usine l'historique :roll:
en + mefiance le premiere mise en circul ça veut rien dire la mienne à 11 mois de plus ,et oui ... en WW :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
thomas
Messages : 145
Inscription : 04 sept. 2008, 15:00
Moto :

Re: chti nouveau

Message par thomas »

tout s'arrange..
c'est bien un commercial morini qui revends son avio (1040km)et non pas une moto d'essai pour la presse.
donc voila remise supplementaire a cause du kilometrage. ;)
je me suis bien fais comprendre en disant que si la moto avait une griffe ou autre, cela retournerai en garantie.
donc je pense que sa va le faire :)
maintanant ya plus qu'a;et on verra le jour j
salut a bientot
Avatar de l’utilisateur
Dominik62
Membre du MMCF
Messages : 2193
Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
Moto : Triumph Street triple R 2014
Localisation : Calais (Chti du 62)

Re: chti nouveau

Message par Dominik62 »

Bon, c'est quand même mieux que ça s'arrange....
Ah, çà, mais tu croyais qu'on roulait aussi facilement sur MOTO MORINI que sur une vulgaire et commune japonaise.....Que nenni, ça se mérite et on en passe par quelques sueurs froides... :mrgreen:

Tu n'es qu'au début de tes surprises, attends un peu de rouler avec la bête... ;)
Avatar de l’utilisateur
thomas
Messages : 145
Inscription : 04 sept. 2008, 15:00
Moto :

Re: chti nouveau

Message par thomas »

:) :D :lol:
sa y est,elle est arrivé hier soir (vendredi) j'ai du attendre juste une petite semaine et voila,arrivée d'Italie.
j'appelle ce matin en premiere heure,(en plus un super soleil se pointe dans le nord :D )discutant avec le concessionnaire pour venir la chercher , et la, il me dit d'attendre encore un peu (les boules) :o car les papiers des mines ne sont pas encore arrivés :roll: jsuis dégouté ,jpensé rouler toute la journéé,BEN NON
bon il ma dit qu'il dvrait recevoir ces papiers mardi ou mercredi:donc sa va ;)
du moment que je l'ai pour l'enduro :D :D
Avatar de l’utilisateur
thomas
Messages : 145
Inscription : 04 sept. 2008, 15:00
Moto :

Re: chti nouveau

Message par thomas »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sa y est elle est arrivée,je suis l'heureux propriétaire de l'avio (120cv) depuis hier apres midi :D
c'est un truc de fou,mes premiers tour de roue ont été un souvenir innoubliable
une souplesse inattendue pour un 1200.une facilité a la manier ,que se soit aux maneuvres (en ville) ou a changer d'angle (route de campagne).la moto se couche toute seule :o trop bien (par rapport au z750)hyper agile.la tenue de route est parfaite tres bon cadre,la marzochi permet un guidage sans faille et le sach arriere est un poil souple pour mes 60kilo :)
le sourir dans le casque pendant 80km :) :lol: :lol: :D :mrgreen: du concessionnaire a la maison
la prise au vent est assé hard mais c normal avec du vent et sur autoroute ;)
sinon le bruit bien cool (origine) et je me suis permit des ptites accélérations jusqu'a 6000tr/min :o :shock:et la..................trop génial,vraiment pas besoin de pousser dans les tours ........................ pourquoi je n'est pas acheté un bicylindre a mes début
jadore et jadore
un seul hic , la consomation 152km avant réserve(avec la nouvelle puce)mais je ne suis pas certain que le concess ma fait un plein complet.
deuxieme HIC.des croquements se font entendre dans la colonne de direction,et un jeu visuel entre les t de direction et sa colonne :evil: quand je mets un ptit gaz;jéai l'impression que mon guidon va partir(mauvaise sensation pour une bécanne neuve :arrow: :arrow: 1000km )
troisieme HIC la peinture a des cloques sur la tete de fourche et pour finir un quatrieme hic un flexible de la molette de l'amorto arr est un peu entrouvert


sinon que du bonheur poum poum poum poum poum gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Avatar de l’utilisateur
AKIRA
Membre du MMCF
Messages : 892
Inscription : 02 janv. 2009, 16:32
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Re: chti nouveau

Message par AKIRA »

Pour les hic ton conse vas bien te faire le nécessaire non :?:
et pour le reste bienvenu au club :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: du pur bonheur ;)
AKIRA.LE VAUTOUR
Avatar de l’utilisateur
fredorini
Membre du MMCF
Messages : 2652
Inscription : 04 mars 2008, 14:20
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Re: chti nouveau

Message par fredorini »

Salut Thomas,

félicitation pour ton acquisition et content de te voir heureux malgré quelques problèmes de mise en route. C'est impressionnant le pouvoir d'hypnotisation qu'a ce moteur sur nous. Va voir ton concessionnaire pour régler tes soucis de finition.

Bonne route !
Image Membre du MMCF.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité