assurer un 1200 au meilleur prix

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
julienEVO6
Moto : Ducat streetfighter

Re: assurer un 1200 au meilleur prix

Message par julienEVO6 »

Je suis chez AMA assurance,26 ans,6 ans de permis, 0,72 de bonus
900€ tous risques avec quelques options.
manumo
Moto : corsaro

Message par manumo »

Salut personne n'a encore parlé d'AMV

Pour ma part 0.50 depuis plus de 3 ans assurer tous risques + assistance + individuel pilote 515 € /l'année.
Prise en compte également sur circuit tant que ce n'est pas de la competition.
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
Gbinks
Site Admin
Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel

Message par Gbinks »

Oué, alors Solly Azar j'ai été assuré chez eux cia mon ancien courtier...
Ils étaient presque 2x plus cher que la mutuelle des motards à conditions équivalents...

Perso, je n'y mettrai plus les pieds : ils ne sont pas bons du tout pour tout ce qui est deux-roues.
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
gazzonmaudit
Moto :

Message par gazzonmaudit »

salut...

assurance du CIC... Bonus maxi... femme fonctionnaire tarif a l'année : 457 brouzoufs
franchise de 304 € sur vol incendit et attentat et accidents

dommage corporel conducteur 300 000 €.

GM
granpasso70
Moto : Granpasso

Message par granpasso70 »

allez, au final, reste chez mon assureur initial : 570€/an en tous risques, franchise Vol Incendie Dommage de 85€, franchise bris de glace de 30€.

au club 14, après d'âpres négociations, on n'est guère tombé en dessous question cotiz, en revanche, c'est 4 fois plus cher de franchises.
au nom du principe de précaution (les enfoirés), ils ne démordent pas du problème de sur-classification inhérent à un modèle qui n'a pas encore de retour statistique.
ils m'ont aussi avoué n'avoir jamais vu de si petite franchise VID sur un contrat moto. et m'ont glissé-confirmé que ça ne pèse pas rien dans la balance.
Brique et flatte la bique. Latte et frite la blatte.
Adrianus
Moto : Corsaro '07

Message par Adrianus »

je viens de lire quasimment tout le sujet mais j'ai pas retenu quel etait ton assureur principal.
Moi la macif ma souvent fait les meilleurs tarifs, mais cette année pour assuré mon bandit 1200 (reputation accidentogéne) a 24 ans c'est generalli qui a remporter le marché,
un peu plus cher que solly azar mais je peut mensualiser, et les garanties et franchises sont meilleures.
:D
-------------------------Les raisonnables ont duré....les passionnés ont vécu...-----------------------
alain69
Moto : Corsaro

Message par alain69 »

si on est deja client dans une mutelle depuis qq années et en + on a tout le reste aussi
je pense qu'il est preferable d'y rester aussi pour assurer sa belle
en cas de sinistre ils sont souvent + reactif, cherche moins la petite bête pour ne pas te rembourser, etc
pour la MACIF apres demande ce jour 612 € annuel tout risque avec 050 de bonus pour une corsaro de 2009, l'année aussi peut modifier le tarif
le region est aussi importante, avec la même assurance, le prix peut -être different
le bleme c'est, l'anti demarrage electronique et mecanique obligatoire + gravage
Ericsan13
Moto : 1200 sport

Message par Ericsan13 »

Bonjour, témoignage rapide qui peut être utile : 1200 Sport, habite Marseille, 45 ans et 50% bonus depuis plus de trois ans :FMA pour moins de 460 euros/an avec resp. Civile vol assistance 0 km. Possibilité de fractionner paiement en deux ou quatre fois pour un peu plus. Attention faut rajouter des frais de gestion 40 roros/an, mais on a un conseillé perso! A voir
Répondre