Juste pour dire...

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
fred974
Moto :

Re: Juste pour dire...

Message par fred974 »

J'ai des sliks sur mon fauteuil roulant ... :mrgreen:
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Que j'ai la nausée en apprenant la mort de ce touriste métropolitain de 36 ans , en voyage de noce à la Réunion , tué par en squale alors qu'il s'essayait au morey ... Toutes mes pensées à sa femme et à son fils de 18 mois . Que fait l'autorité " compétente " préfectorale ??!!!! .......
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

je ne sais pas...mettre un policier derriere chaque squale? 8-)
permis en cours.....
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Tout simplement autoriser la pêche au requin bouledogue dans la réserve marine !!! .
or64
Moto : Bmw r1200gs lc

Message par or64 »

Juste pour dire que j'ai récupéré mon Granpasso après 6 mois passé chez mon réparateur, il était temps et Dieu sait que c'est bon. :mrgreen:
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
lionel
Moto : GP H83

Message par lionel »

or64 a écrit :Juste pour dire que j'ai récupéré mon Granpasso après 6 mois passé chez mon réparateur, il était temps et Dieu sait que c'est bon. :mrgreen:
Heureux pour toi :D donc pas d'excuse pour ne pas venir dans les Vosges :twisted:
fred974
Moto :

Message par fred974 »

P'tin 6 mois !!! . Tu vis à la Réunion maintenant ?!!!..
or64
Moto : Bmw r1200gs lc

Message par or64 »

fred974 a écrit :P'tin 6 mois !!! . Tu vis à la Réunion maintenant ?!!!..
Et oui 6 mois, car mon réparateur à côté de chez moi a voulu demandé les pièces direct usine, et ça lui a été refusé ( réponse obtenu au bout de 2 semaines). Il s'est rabattu là ou j'ai acheté la moto malgrés que je lui avait dit de ne pas faire ça car c'est des cons. Evidemment, ils lui disent ok et 3 semaines après c'est non :twisted:. Bien sur l'expert était passé, mais ne pouvant avoir de pièce, on était bloqué.

Ensuite les jours fériés Noel, plus les vacances d'hiver de chacun et recontact avec un autre concessionnaire (Motorenard), cela fait perdre du temps car il faut refaire un devis pour que l'expert le revalide. Au vu du nouveau devis, pour débloquer les pièces à livrer à l'usine, il faut payé 75% de la commande à l'envoi de celle-ci, alors le temps aussi de demander à la compagnie d'assurance une dérogation, cela fait perdre encore du temps.

Et enfin les premières pièces arrivent au bout de 3 semaines, chez Motorenard, et il les renvoi, sauf qu'il manquait le radiateur et le guidon :roll: ou il a fallu attendre 4 semaines supplémentaire.

Pour la récupérer, j'ai attendu que l'expert valide la facture final et transmis à mon ancienne compagnie d'assurance :D
lionel a écrit :
or64 a écrit :Juste pour dire que j'ai récupéré mon Granpasso après 6 mois passé chez mon réparateur, il était temps et Dieu sait que c'est bon. :mrgreen:
Heureux pour toi :D donc pas d'excuse pour ne pas venir dans les Vosges :twisted:
J'espère mais j'attends le résultat de mon concours d'entrée à ma future formation, alors pour l'instant c'est trop tôt pour donner une réponse. ;)

En attendant, samedi matin direction La Rochelle pour y passer 3 jours avec mon motoclub. :mrgreen:

Si ça te dit Canaille?
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
fredlabulle1
Moto : grandpasso

Message par fredlabulle1 »

vu sous cet angle là il faut avoir la foi pour rouler en momo et ça ne va pas faire affluer les acheteurs
fb
ps vu sur le bon coin des momo neuves a vendre sur lyon ;un concess qui s investi ???
guiguigaz
Moto :

Message par guiguigaz »

C'est olivier motos avenue de saxe à lyon on en avait parler avec Mafieu ici :

http://www.motomorini.fr/FORUMASA/viewt ... yon#p62042
Répondre