Quelle machine aprés un Corsaire ? .
- fred974
- Moto :
Re: Quelle machine aprés un Corsaire ? .
Ok , je t'arrête !! .
-
- Moto : corsaro 1200
enfin une personne qui a du goutknopfler a écrit :Les gars, arrêtez. Moi le mec qui a une 1098R ou mieux une 1198R Corse, d'une je l'envie, et de deux je comprends qu'il ne prenne pas tous les risques lorsqu'il la conduit. Il est quand même assis sur 35000 Euros Alors oui, à ce prix je comprends qu'une telle moto soit souvent à une terrasse de café. Et d'ailleurs elle y a toute sa place tant les pièces qui la composent sont magnifiques et qu'elle mérite d'être regardée.
- bueller
- Moto : sdr
Si tu achète une bécane à 35000 euros et que tu as peur de rouler avec , faut pas l'acheter
- knopfler
- Moto : 1125 CR
Pas forcément, l'achat d'une belle et chère moto est aussi un moyen de satisfaire ceux qui aiment les beaux objets avant tout. Sans pour autant qu'ils soient tous des rouleurs hebdomadaires ou quotidiens. D'ailleurs j'immagine que cette catégorie de motards dispose d'une seconde moto pour rouler plus souvent.
Tête de roumain, bite de poulain.
- julienEVO6
- Moto : Ducat streetfighter
Travaillant chez Harley je vois souvent des motos de 2 ou 3 ans qui ont 1000 bornes et le mec a pas d'autres motos.
C'est souvent pour le kiffe mais ca s'arrete la.
C'est souvent pour le kiffe mais ca s'arrete la.
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Autant la mettre au milieu de son salon afin de l'admirer, le canapé sera surement plus confortable qu'une chaise de terrasse.knopfler a écrit :Pas forcément, l'achat d'une belle et chère moto est aussi un moyen de satisfaire ceux qui aiment les beaux objets avant tout. Sans pour autant qu'ils soient tous des rouleurs hebdomadaires ou quotidiens.
Faire 2 kms afin de la garer sur le trottoir face à une terrasse bondée, c'est le comble du "m'as tu vu".
Une bécane c'est fait pour rouler et non pour rester sur la béquille Epicétou
Gwenn dastumad ???
- fred974
- Moto :
Julien , tu travailles chez Harley ??? ; tu sais ici que l'on parle de motos et de motards !!!!! . Et c'est maintenant que tu avoues : coquin . En course de côte , il y a un gus qui met 15 secondes sur 2 kms et qui pilote une MV AGUSTA F4 1000 . Bref , les motards sont comme les chasseurs et le Hard Rock : il y a le bon et le mauvais . L'être et le Paraître , telle est la question . Une moto c'est fait pour rouler et non parader , je ne supporte pas les imposteurs qui se la pètent ...
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
hum ça sent bon l'ouverture d'esprit
si les gens sont des collectionneurs, amateur de l'objet, plus que des sensations qu'il peut apporter, ça vous défrise tant que ça ?
Moi perso du moment que le mec y trouve son compte et fait tourner le marché de la belle bécanne et me permet de baver dessus si je croise sa belle devant un café, pas de souci
si les gens sont des collectionneurs, amateur de l'objet, plus que des sensations qu'il peut apporter, ça vous défrise tant que ça ?
Moi perso du moment que le mec y trouve son compte et fait tourner le marché de la belle bécanne et me permet de baver dessus si je croise sa belle devant un café, pas de souci
- knopfler
- Moto : 1125 CR
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
bulfire a écrit :hum ça sent bon l'ouverture d'esprit
cepafo!!!
ça permet de s offrir moins chere une becane hors de portée en seconde main...
pourquoi acheter un corsaro 14000 € si tu peux le toucher à 9000 € avec tres peu de kilometres...
alors là oui merci
bon je vous quitte je cherche un 1200 GS de 2010 avec 3000km toutes options pour 12000€
permis en cours.....