Juste pour dire...
-
- Moto : corsaro 1200
Re: Juste pour dire...
ou nourrir c'est kékés à coup de bâton
- knopfler
- Moto : 1125 CR
--> c'est un peu comme bonne anniversaire...mr oxy a écrit :ou nourrir c'est kékés à coup de bâton
Le Gary, sors de ce corps !!!
Tête de roumain, bite de poulain.
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Le Knop il se dégonfle pour les Cévennes , il a peur qu'on le défonce...
- Mafieu
- Moto : corsaro avio
Juste pour dire plein de truc:
1/ je suis retourné à l'école, alors les enfants travaillez bien car plus tard ce sera encore plus dure... j'en ai pris pour 20 mois
2/ je n'aime pas non plus les kékés surtout ceux qui sont au bar et qui pensent que leur sportive de grande distribution sont les meilleures moto du monde, c'est juste qu'elles sont faites pour plaire au plus grand nombre... (mais ça envois plus que je ne serais exploiter, restons humble)
3/ je me suis inscrit aux journées portes ouvertes des circuits avec la FFM (circuit de la Bresse le 29/08), je croise les doigts pour mes termi (même chicané) ne croisent pas de trop près le sonomètreur
4/ vivement les Cévennes
5/ les points 3 et 4 seront peut-être modifiés à cause du planning du point 1, aucune absence d'autorisée ni de congés, sous peine de ne pas avoir de salaire les jours d'absence et de devoir payer la journée de cours de sa poche... et ma poche à des trous
1/ je suis retourné à l'école, alors les enfants travaillez bien car plus tard ce sera encore plus dure... j'en ai pris pour 20 mois
2/ je n'aime pas non plus les kékés surtout ceux qui sont au bar et qui pensent que leur sportive de grande distribution sont les meilleures moto du monde, c'est juste qu'elles sont faites pour plaire au plus grand nombre... (mais ça envois plus que je ne serais exploiter, restons humble)
3/ je me suis inscrit aux journées portes ouvertes des circuits avec la FFM (circuit de la Bresse le 29/08), je croise les doigts pour mes termi (même chicané) ne croisent pas de trop près le sonomètreur
4/ vivement les Cévennes
5/ les points 3 et 4 seront peut-être modifiés à cause du planning du point 1, aucune absence d'autorisée ni de congés, sous peine de ne pas avoir de salaire les jours d'absence et de devoir payer la journée de cours de sa poche... et ma poche à des trous
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
- knopfler
- Moto : 1125 CR
canaille17 a écrit :
t as de la chance de ne pas aller dans les cevennes...
Je vous aurais mis une putain de misère cul nu surtout ! Canaille, même dans un caddy te pourris, et toi Obelix, t'es qu'une grosse fiotte qui à la moindre occasion défend ton amant le Gary. Les gars, n'oubliez pas que je mange des Frostie's le matin. Ca me fait gagner des chevaux et ça me rend couillu.OBELIX a écrit :Le Knop il se dégonfle pour les Cévennes , il a peur qu'on le défonce...
Et si je ne viens pas, ce n'est vraiment pas par plaisir, mais plutôt parce que j'ai une bonne raison (qui n'est absolument pas rigolote qui plus est).
Tête de roumain, bite de poulain.
-
- Moto : corsaro 1200
enf.....knopfler a écrit :--> c'est un peu comme bonne anniversaire...mr oxy a écrit :ou nourrir c'est kékés à coup de bâton
Le Gary, sors de ce corps !!!
- fred974
- Moto :
knopfler , taisallo avec Oxyure ....
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
Je vous aurais mis une putain de misère cul nu surtout !OBELIX a écrit :Le Knop il se dégonfle pour les Cévennes , il a peur qu'on le défonce...
1: Canaille, même dans un caddy te pourris,
2:et toi Obelix, t'es qu'une grosse fiotte qui à la moindre occasion défend ton amant le Gary.
3:Les gars, n'oubliez pas que je mange des Frostie's le matin. Ca me fait gagner des chevaux et ça me rend couillu.
.[/quote]
1:ça c est ben vrai!
2:ça c est ben vrai! j ai les photos !
3:ça c est ben vrai! les frosties ça fait gagner des chevaux pour se ruer plus vite aux toilettes le matin!
permis en cours.....
- titispeedy
- Moto :
juste pour dire que vous racontez que des conneries et que ca me fait bien
corsaro veloce en version trés énervé....