Re: Une Corsaro ZT de plus!
Publié : 23 déc. 2021, 18:58
Suite des aventures de la Corsaro ZT
La concession Moto Morini de Bidart m'a contacté cette aprem midi,
Il on u un rendez vous téléphonique avec l'usine en direct, Massimo Gustato le chef ingénieur en personne au téléphone et par ordinateur a donc pris la main du soft maya a distance, il y avais de nombreux défaut dans la mémoire de l'ECU mais ce n'était rien de grave apparemment, il a ensuite décidé de me faire une cartographie personnalisé a distance pour m'a moto, après avoir u le descriptif de mais problème! Il a demander plusieurs régime moteur précis et surtout de bien faire chauffé la moto, car les soucis était surtout a température élevé , il a aussi réglé le ralenti qu'il a trouvé trop élever pour le stabilisé entre 1400 et 1500tr/m
Le patron de la concession a essayer plusieurs fois la moto en suivant et les problèmes on apparemment disparu.
Je récupérerais m'a Corsaro après les fêtes.
Il me tarde de pouvoir essayé tout ça!
Pour conclure, il faut savoir persévéré et osé remuer les choses, et ça montre également le sérieux de l'usine qui et bien présente en cas de souci c'est tout de même rassurant pour l'avenir.
Je vous ferais un petit compte rendu de comment ce comporte la moto en janvier ( si y fait pas trop pourrie )
La concession Moto Morini de Bidart m'a contacté cette aprem midi,
Il on u un rendez vous téléphonique avec l'usine en direct, Massimo Gustato le chef ingénieur en personne au téléphone et par ordinateur a donc pris la main du soft maya a distance, il y avais de nombreux défaut dans la mémoire de l'ECU mais ce n'était rien de grave apparemment, il a ensuite décidé de me faire une cartographie personnalisé a distance pour m'a moto, après avoir u le descriptif de mais problème! Il a demander plusieurs régime moteur précis et surtout de bien faire chauffé la moto, car les soucis était surtout a température élevé , il a aussi réglé le ralenti qu'il a trouvé trop élever pour le stabilisé entre 1400 et 1500tr/m
Le patron de la concession a essayer plusieurs fois la moto en suivant et les problèmes on apparemment disparu.
Je récupérerais m'a Corsaro après les fêtes.
Il me tarde de pouvoir essayé tout ça!
Pour conclure, il faut savoir persévéré et osé remuer les choses, et ça montre également le sérieux de l'usine qui et bien présente en cas de souci c'est tout de même rassurant pour l'avenir.
Je vous ferais un petit compte rendu de comment ce comporte la moto en janvier ( si y fait pas trop pourrie )