Juste pour dire...
- fred974
- Moto :
Re: Juste pour dire...
Excellent , un Monster 1100 en version Racing ( tout de même ) distille plus de sensations mécaniques qu'un Speedtriple à mon sens .
- titispeedy
- Moto :
fred974 a écrit :J'ai fait hier un tour de 15 mns en Speedtriple 1050 : ....
juste le temps de faire le tour de ton ilot
corsaro veloce en version trés énervé....
- knopfler
- Moto : 1125 CR
Je m'incline ! J'adoreguiguigaz a écrit :J’avais moi aussi essayé le speed, il y a deux ans environ, juste avant de prendre le corsaro.
C'était chez le gros concess du coin, dans le genre ducati store bien bling bling mais en Triumph. Le jour précédent cet essai, j'avais testé le corsaro et était encore complètement amoureux de l'italienne.
J'arrive au magasin, discute 5 minutes avec le patron : « je cherche une machine amusante, bla bla bla ... »
Il me prête le speed en m'assurant que je serais forcement sous le charme en rentrant, tout le monde adore cette machine m’annonce t’il !
Je fais un rapide tour, même ressenti que vous, bon freinage, ca avance sérieusement, un jolie son (y'avait une paire d’arrow monté dessus) mais je me suis tristement ennuyé surtout après avoir gouté au corsaire.
Je ramène la Triumph à son propriétaire, lui annonce avec un beau sourire que ca avance bien que c'est une jolie machine ...
Il sentait la conclusion de l'affaire et les billets tomber jusqu'a ce que je lui lance : « maiiis bon ... ca manque quand même un peut de caractère et de couple tout ca. »
Son sang n'a fait qu'un tour : « il manque du couple ?? non mais c'est que t'as vraiment rien compris à la moto », m'annonce t'il blazé ! Que ce n'est pas possible que l'on trouve un speed triple insipide et que presque aucune machine ne procure plus de sensations.
Et c'est là que la sentence tombe ou je lui explique qu'il y a bien une machine de petite diffusion qui file nettement plus la banane.
Subitement à cours d'argument la conversation s'arrête, je repars certain d'acheter un corsaro et content d'avoir mouché ce $£ù*£ de vendeur
Tête de roumain, bite de poulain.
-
- Moto : corsaro 1200
de toute façon après un corsaro, difficile de trouver plus caractériel à mon sens !!!
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Juste pour dire qu'en ce moment je me repasse "Bleu Pétrole" de Bashung et que c'est un putain de bon album
R.I.P Alain
R.I.P Alain
Gwenn dastumad ???
- bueller
- Moto : sdr
Juste pour dire que demain je bosse le matin , et l'aprés midi , je change le plan de travail de la cuisine
- titispeedy
- Moto :
juste pour faire chier bueller, demain virée a moto avec les copains et dimanche chasse sous marine avec le club, a choisir je préfére mon week end, tu m en veut pas j espére
corsaro veloce en version trés énervé....
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
les gars avec lulu on va vous mètre la misère dans les Cévennes on s'entraine tous les jours
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Bande de tricheurs..moi je m'entraine pour les repas..le gary a écrit :les gars avec lulu on va vous mètre la misère dans les Cévennes on s'entraine tous les jours
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
nous aussiOBELIX a écrit :Bande de tricheurs..moi je m'entraine pour les repas..le gary a écrit :les gars avec lulu on va vous mètre la misère dans les Cévennes on s'entraine tous les jours