Juste pour dire...
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
Re: Juste pour dire...
ta pas fini de râler. .......
achète une belle KTM !!!
achète une belle KTM !!!
- manumo
- Moto : corsaro
ces 2 mots ne vont pas ensemblele gary a écrit :ta pas fini de râler. .......
achète une belle KTM !!!
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- fred974
- Moto :
D'accord avec Manu : une belle KTM ! . Géraldine , le forum n'est aucunement responsable de l'image de Morini en France : c'est n'importe quoi ! . La maison mère est seule responsable de son image qui est catastrophique ! . C'est un peu facile de tirer à boulets rouges sur le forum . De toute façon , ma prochaine bécane sera une Ducati : j'en ai plein le cul de Morini !! .
- fred974
- Moto :
Totof a retrouvé toutes ses facultés ?
- geraldine74
- Moto : corsaro veloce
@ Fred : je voulais simplement dire que le forum peut avoir un Impact sur les ventes de morini . Si tu hésites encore sur l'achat d'une momo, tu vas te renseigner sur un forum . C'est là notre part de responsabilité : c'est l'image que l'on véhicule de la marque.
Tu sais je tire sur personne, je me sens très concernée : la différence entre toi et moi c'est que moi je crois encore en morini alors je réagis.
Tu sais je tire sur personne, je me sens très concernée : la différence entre toi et moi c'est que moi je crois encore en morini alors je réagis.
- chrissport
- Moto : MORINI 1200 SPORT
Juste pour dire .....
On vient de rentrer ma compagne, ma 1200sport et moi de + de 1000 bornes de bonheur dans les "cinque terres" italiennes, du pure bonheur en attendant ma 1290 qui a beaucoup de retard.
Je crois à la fabuleuse moto morini, moins à tout ce qui l'entoure, je la garde et la sortirai de temps en temps..................................................................
38000 km, quelques soucis de carto au départ résolus avec DUCATIDIAG, durite déboitée résolue à l'époque et un régulateur japonais grillé, c'est touuuuuuuuuuuuuuuut.
Bientot cinq années de plaisir
On vient de rentrer ma compagne, ma 1200sport et moi de + de 1000 bornes de bonheur dans les "cinque terres" italiennes, du pure bonheur en attendant ma 1290 qui a beaucoup de retard.
Je crois à la fabuleuse moto morini, moins à tout ce qui l'entoure, je la garde et la sortirai de temps en temps..................................................................
38000 km, quelques soucis de carto au départ résolus avec DUCATIDIAG, durite déboitée résolue à l'époque et un régulateur japonais grillé, c'est touuuuuuuuuuuuuuuut.
Bientot cinq années de plaisir
-
- Moto : grandpasso
c est quoi tout ce boxon :je parts qqs jours et c est la m... ;bon tof a une moto encore plus rare qu une momo et tout le monde est jaloux cest ça ;a voir sur le profil facebook du moto club du pole mecanique d Ales
Sinon trois jours de roulage a Alcarras en espagne avec le mgb ;du pur bonheur et une renconte improbable :nous avons mange avec Dieu a la table derriere nous ,marc marquez himself en toute simplicite
fb
Sinon trois jours de roulage a Alcarras en espagne avec le mgb ;du pur bonheur et une renconte improbable :nous avons mange avec Dieu a la table derriere nous ,marc marquez himself en toute simplicite
fb
- fred974
- Moto :
C'est bien la preuve que Dieu existe ! . Se tient-il bien à table , rote t'il , pète t'il à table ? .
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Pas de souci, on en parlera dans les Vosges..pour ma part je n'ai pas les droits totaux donc mon action est limitée, je fais de temps en temps un peu de ménage et il le faut bien car avant le blocage des inscriptions on recevait n'importe quoi comme demande..Pour info j'ai fais du nettoyage dans la bases au niveau des membres et il y avait + de 800 pages d'inscriptions ,donc imaginez , au bout des moments j'ai les yeux qui se croisent Comme j'ai pas une lecture complète du forum c'est compliqué pour moi de voir ou pas voir qui s'inscrit et comment...Les admin. se connectant rarement ceci expliquant cela..faudrait peut-être que j'ai plus de droits..à discuter et voir..
Bon en tout cas si Totof a retrouvé toutes ses facultés c l'essentiel..
Bon en tout cas si Totof a retrouvé toutes ses facultés c l'essentiel..
- manumo
- Moto : corsaro
J'ai des potes qui on roulé egalement avec Nico, R6, CBR et dayto a priori super ambiance bonne météo, un de mes potes a pu prendre une photo avec Marquez si des fois tu te vois, je ne sais pas ton groupe quelques vidéofredlabulle1 a écrit :c est quoi tout ce boxon :je parts qqs jours et c est la m... ;bon tof a une moto encore plus rare qu une momo et tout le monde est jaloux cest ça ;a voir sur le profil facebook du moto club du pole mecanique d Ales
fb
http://www.youtube.com/watch?v=YUeDbBxY ... r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=lcHfNcIc ... r_embedded
Par contre tu a roulé avec la Morini ?
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE