Juste pour dire...

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
ElCorsaro
Moto : Corsaro,990smt,944CR,800DR,250

Re: Juste pour dire...

Message par ElCorsaro »

Un jour j'irai la bas........Avec ma Corsaro! :twisted:

Apparemment la bien molle à Dunlop marchait bien! :D
Avant j'étais schizophrène, mais maintenant, nous allons mieux
fredlabulle1
Moto : grandpasso

Message par fredlabulle1 »

bm en 1000 cc et triumph une course en 600 ;la race 2 en 600 c est sur honda que dunlop l a gagnee et honda prend le record du tour avec anstey 132 MPH
FB
manumo
Moto : corsaro

Message par manumo »

fredlabulle1 a écrit :De retour du TT :une viree de trois semaines; avec des paysages de reve en irlande et des courses de gladiateurs sur l ile de man :ce ne sont pas des pilotes mais des warriors; et le must c est que le vainqueur alias michael dunlop ;dors pas terre sur la moquette du ferry pour rentrer chez lui ;on est loin des stars du moto gp ;ça tient plus du continental circus ;les padocks en acces libre ;et j ai pu rentrer dans les tentes de buell ;kawa ;norton et d autres encore
3500 de plus au momo ;pas loin de 74000 kms ;trois momo sur l ile je crois ;bien que c est la marque la moins representee ;mais deux du forum un gp du 38 et votre serviteur
fb
bon retour a la réalité ;)
pareil pas vu une seule Morini en Irlande du nord ni en IRE d'ailleurs, par contre tu m'a battu je n'ai fais "que" 3200Km en 10 jours :mrgreen:
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
fredlabulle1

J ai juste traverse l irlande; et passe un samedi soir a Dublin ;a temple bar ;chaud tres chaud ,je n ai jamais vu des filles avec aussi peu de tissus sur le corps ;et j y retournerais c est sur pour visiter la cote ouest ;c est ce que tu as fais ?
fb
fred974
Moto :

Message par fred974 »

La côte ouest des filles ? :D . c'est sûr que cette virée au TT m'excite bien mais pour moi , c'est trop loin . As-tu des photos ? .
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Ton GP a t'il des soucis à 74 000 kms ? .
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

Cool Fred...cette virée ...j'ai suivi par le net interposé, c'est sûr que là c'est des warriors les mecs et en plus pas de prise de choux et de tête qui rentre plus dans les casques :evil: Pour les Pubs je confirme avec Isa on avait fait la tournée à Gallway, j'ai jamais bu autant de bière de ma vie et jamais vu autant sur le bar devant moi et pour moi, tout le monde paie un verre au frenchie, et autant de filles aussi avec peu de m2 de tissu sur le corps et qui engloutisse aussi des litres de cervoise à gogo..Pour moi l'Irlande reste un fantastique souvenir.. :mrgreen:
fredlabulle1

une panne bizzare ;la conectique de mano de temperature d eau oxidee qui me donnait une temperature de fonctionnement de 40° et empechait le ventilo de se declancher car jamais a 98° ;je m en suis rendu conte de suite ;sinon ça aurrait pu faire un joint de culasse ;et j ai change les charbons de demarreur ;idem honda cb 1000 r ;le nouveau roadster avec mono bras
fb
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Message par lulu30 »

Fred voici les liens pour demain , peux tu les ouvrir ?

Voici le Road ==>http://goo.gl/maps/55iEa
Voilà l'hôtel ==> http://hotelfusies.com/
Et enfin le resto de samedi midi où nous retrouverons les bretons et les Toulousins ==> https://www.google.com/maps/place/Le+Ch ... 2d5d?hl=fr

BIZ
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
mackie
Moto : Granpasso Fantic 500

Message par mackie »

fredlabulle1 a écrit :De retour du TT :une viree de trois semaines; avec des paysages de reve en irlande et des courses de gladiateurs sur l ile de man :ce ne sont pas des pilotes mais des warriors; et le must c est que le vainqueur alias michael dunlop ;dors pas terre sur la moquette du ferry pour rentrer chez lui ;on est loin des stars du moto gp ;ça tient plus du continental circus ;les padocks en acces libre ;et j ai pu rentrer dans les tentes de buell ;kawa ;norton et d autres encore
3500 de plus au momo ;pas loin de 74000 kms ;trois momo sur l ile je crois ;bien que c est la marque la moins representee ;mais deux du forum un gp du 38 et votre serviteur
fb
Salut Fred, Superbe virée que tu t'ais offerte... heureux pour toi.
Dommage que tu ais raté la sortie dans les Vosges. On ne peut pas tout faire...
Répondre