Toi t'as plutôt intérêt à serrer le fion dans les Cévennes et bien surveiller tes arrières.le gary a écrit :on la endormi pour le toucher rectal. c'est un quinquagénaire.fred974 a écrit :De quoi souffres-tu ? Un surdosage en potion magique ?
Juste pour dire...
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Re: Juste pour dire...
- manumo
- Moto : corsaro
petite phrase extrait de l'essai de la Ducati Diavel dans le Maximoto de ce mois ci :
"De memoire d'essayeur, jamais un bicylindre en version Française n'avait laissé de telles impressions.
En comparaison, un bloc KTM LC8 est mou, un Harley V-ROD est creux; seul un Moto Morini (une minute de silence)
pourrait tenir la comparaison..."
"De memoire d'essayeur, jamais un bicylindre en version Française n'avait laissé de telles impressions.
En comparaison, un bloc KTM LC8 est mou, un Harley V-ROD est creux; seul un Moto Morini (une minute de silence)
pourrait tenir la comparaison..."
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- knopfler
- Moto : 1125 CR
Docserge vient d'en acheter une en plus de sa Veloce. Bilan, il kiff le moteur, mais m'a avoué que le Bialbero a vraiment un gout indescriptible et unique. Ceci dit, il m'a également dit que cette Diavel est en tous points superbe.
Tête de roumain, bite de poulain.
- fred974
- Moto :
Merci manumo ... La minute de silence m'inquiète quand même .
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Tu diras à Docserge que c'est un vilain garçon...il a même pas répondu à mes MP et mes msg sur son GSM pour la sortie Cévennes alors qu'au Clairon il était plus que demandeur...en plus rouler en DIAVEL..knopfler a écrit :Docserge vient d'en acheter une en plus de sa Veloce. Bilan, il kiff le moteur, mais m'a avoué que le Bialbero a vraiment un gout indescriptible et unique. Ceci dit, il m'a également dit que cette Diavel est en tous points superbe.
- flash gordon
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
surtout que c'est un minute qui dure depuis plus d'un an.fred974 a écrit :Merci manumo ... La minute de silence m'inquiète quand même .
- fred974
- Moto :
Flash , ne fais pas du mauvais esprit : on dirait du Fred974 .
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Juste pour dire que je viens de mettre dans ma caisse 31,5 litres de super 95 ==> 50 roros et oui 1,59 le litre de SP95 mais le plus gros problème :
C'est que ma caisse marche au diesel
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
ça m est arrivé il y a une semaine
heureusement je me suis arreté avant la fin du plein!!!
permis en cours.....
Désolé mais .sans plésanter c'est quand meme cher . C'est dans quel régionlulu30 a écrit :Juste pour dire que je viens de mettre dans ma caisse 31,5 litres de super 95 ==> 50 roros et oui 1,59 le litre de SP95 mais le plus gros problème :