Juste pour dire...
- zed
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- fred974
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Re: Juste pour dire...
Joli Manu !!!! . Vires le sabot , c'est pour les ploucs ... . C'est normal que les cale-pieds raclent : tu fais ton boulot .. Tu as les cale-pieds en Ergal noir ? .
- manumo
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Re: Juste pour dire...
oui c'est bien ceux la
je vais modifier le sabot et garder que la partie avant que je puisse fixer la sonde du chrono
je vais modifier le sabot et garder que la partie avant que je puisse fixer la sonde du chrono
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
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Re: Juste pour dire...
Beau travail, c'est rayé...
Super la vidéo, ça donne envie.
Je confirme: il y a des trucs qui frottent sur les Morinis.
Super la vidéo, ça donne envie.
Je confirme: il y a des trucs qui frottent sur les Morinis.
- manumo
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Re: Juste pour dire...
Petit montage, pour info mes potes(qui me doublent) roulent en R6 et daytona en 1'24/25
vu qu'on était pas nombreux c'était roulage libre donc pas de groupe
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... 78u96-GfaQ
vu qu'on était pas nombreux c'était roulage libre donc pas de groupe
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UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- fred974
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Re: Juste pour dire...
Merci et BRAVO à toi . Vires le sabot et la latérale qui ne sert à rien . Je trouve que tes trajectoires sont bonnes mais c'est clair qu'un roadster n'est pas une sportive : c'est normal d'être déboîté ...
- guiguigaz
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Re: Juste pour dire...
Jolie vidéo manu
- LZANINI
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Re: Juste pour dire...
Très belle vidéo...un circuit bien sympa que je découvre grâce à toi. Fais plaisir de voir une MM sur piste.
ça bouge, ça vibre, ça guidonne un peu malgré l'amortisseur de direction, ça vie...que du bonheur. Merci pour le partage...ça donne envie de tenter la piste en Corsaro.
Félicitations à toi en tous cas...comme dirai certains "je penche donc je suis"...donc c'est bon de voir que tu as même limé le sabot et les cales pieds... beau pilotage en tous cas...
ça bouge, ça vibre, ça guidonne un peu malgré l'amortisseur de direction, ça vie...que du bonheur. Merci pour le partage...ça donne envie de tenter la piste en Corsaro.
Félicitations à toi en tous cas...comme dirai certains "je penche donc je suis"...donc c'est bon de voir que tu as même limé le sabot et les cales pieds... beau pilotage en tous cas...
- bulfire
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Re: Juste pour dire...
Salut, sympa la vidéo
pour ton souci de garde au sol tu as quoi comme équipement en suspension dessus ?
tu as rabaissé la fourche dans les tés de combien ?
si tu remonte la fourche au ras, et relève le cul de la moto (soit biellette de suspension réglable, ou amortisseur avec réglage d’assiette), tu vas améliorer ta garde au sol.
la mienne a ça, et c'est beaucoup plus dur de frotter avec.
Tu en es de ta course de fourche avant ? je trouve qu'elle bouge beaucoup quand même. Après tu envois quand même pas mal c'est normal que ça gigote mais je trouve que ça gigote un peu trop régulièrement, ce qui me fais penser à une fourche avec trop peu de course morte, ou hydraulique trop fermée en détente.
-
- Messages : 169
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- Moto : Corsaro Avio
Re: Juste pour dire...
Les commentaires de Bulfire sont réalistes.
Je ne suis pas un spécialiste mais mon Avio a eu les suspensions réglées par Rémy (Moto Racer encore lui), et ça va pas mal.
Effectivement, le cul est plus haut que d'origine et la fourche est en haut des tés. De plus, ma fourche ne va jamais au fond, même sur gros freinages, afin de conserver du "guidage" en entrée de virage et sur les freins.
Le guidonnage doit être une marque de fabrique. Je n'ai pas d'amortisseur de direction et ça gigote gentillement. c'est vivant et tellement bon.
Je ne suis pas un spécialiste mais mon Avio a eu les suspensions réglées par Rémy (Moto Racer encore lui), et ça va pas mal.
Effectivement, le cul est plus haut que d'origine et la fourche est en haut des tés. De plus, ma fourche ne va jamais au fond, même sur gros freinages, afin de conserver du "guidage" en entrée de virage et sur les freins.
Le guidonnage doit être une marque de fabrique. Je n'ai pas d'amortisseur de direction et ça gigote gentillement. c'est vivant et tellement bon.
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