putain je vais pas rouler avant le 2 novembre... lisez doucement et imaginez vous, en bonne santé, la patate, la beau soleil, la belle dans le garage et ... le 02 NO-VEM-BRE !!
A2
hé, A2, pourquoi tu n'en profiterais pas pour aller tâter du circuit ?
bon, bien sûr, faut la logistique, remorque, conducteur et tout le tralala mais tu passerais sûrement un meilleur été ...
C'est rageant, vraiment :/
Encore aujourd'hui, j'étais à 150km/h au lieu de 90 sur l'A6 ...
Pour te verbaliser ils sont là, mais quand on te brise une vitre sur ta voiture pour le fun (pas de vol), "ah ben vous avez touché on va pas sortir la malette"...
Sinon, j'espère qu'il siérait bien à quelqu'un de t'emmener derrière lui ou elle s'il y a une balade, quand même !!!
Merde alors, ça serait vraiment dommage !
Pour le SDS....je sais que a2 n'aime pas bien, et moi non plus....mais si elle est d'accord,je suis d'accord, Of Course..
En cas de balade, ou pour te changer les idées : Pas de problème !
Courage...
@+
Mon soutien également pour notre dynamique blonde dans ces moments difficiles.
Je me dis que ça aurait pu être pire, comme un accident par exemple, et là je pense à notre Arttra.
Néanmoins, on est tous des Adeline.Aujourd'hui c'est elle,demain...
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!
Je suis aussi de tout cœur avec toi car vu mes exploit de ce week end sa aurait été pire pour moi si je m'était fait piquer par les bleus
Mais bon 5 moi c'est vraiment très dure
Bon ne perd pas le morale et continu tas participation active au forum
Ce sont malheureusement des choses qui arrivent et qui arriveront encore
A qui le tour? Il faut être vigilant ou tomber sur des bleus conciliants (oui ça arrive!).
Je me suis fait chopper une fois par la municipale avec leur jumelle de merde, heureusement que ma femme (qui travaille à l'office de tourisme) les connaissait bien sinon c'était idem que toi a2!. En plus, avec la GP, on à tendance à aller plus rapidement que la corsaro (meilleure protection et plus de hauteur). C'est dur. Avec un radar, on arrive toujours à trouver un échappatoire, mais quand ils te cueille!!!
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
a2p3 a écrit :
IL EST LIMITE CHIANT A LIRE CE POST NON..... AVEC TOUTES CES CITATIONS
Dis pas çà, si l'ami Bulfire est dans le coin, on va se faire engueuler...pas taper, Bul, c'est de l'humour!!!
@ A2 et pourquoi tu n'en profiterais pas pour te tailler un corps de rêve (que tu as d'ailleurs sans nul doute déjà, auquel cas remplacer le "te tailler" par "t'entretenir") et rouler en vélo?
Au vu des distances que tu cites, tu vas être affûtée