echange ou vend contre corsaro
-
- Moto : corsaro 1200
Re: echange ou vend contre corsaro
salut fredorini, ta becane est en panne? ca fait longtemps?
pour ma derniere panne aussi ca a trainé(+ou- 10 semaine!) maintenant pense tu que ca vient de la concess?
ca fait 2 semaine que j'attend un mail de sa part et toujour rien!!! si seulement la region parisienne pourrai etre plus proche j'aurai été chez notre gourou des morini..
pour ma derniere panne aussi ca a trainé(+ou- 10 semaine!) maintenant pense tu que ca vient de la concess?
ca fait 2 semaine que j'attend un mail de sa part et toujour rien!!! si seulement la region parisienne pourrai etre plus proche j'aurai été chez notre gourou des morini..
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
dit nous a quel heure si on peux se voir.fredorini a écrit :même pas drôlebueller a écrit :en tout cas celle de fredorini l'est
Samedi je vais la chercher réparée ou pas ; je l'emmène chez Motorenard en dessous d'Avignon la semaine prochaine. J'en ai plus que mare que cette histoire traine comme ça !
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
@ MrOxy : dans l'ordre des questions : oui, Oui et OUI !
J'en ai franchement mare d'attendre qu'elle soit faite ; Christian est très sympa mais à un gros souci d'organisation.
@Le Gary : je suis à Chateaurenard mardi au levé du soleil ; j'ai quelques affaires à régler le matin. L'après midi, je pense être chez Christophe de Motorenard ; on peut s'y voir ; où si tu préfères en fin d'après midi . De toute façon, je reste sur Avignon mardi soir. Je te passe en MP mon portable.
J'en ai franchement mare d'attendre qu'elle soit faite ; Christian est très sympa mais à un gros souci d'organisation.
@Le Gary : je suis à Chateaurenard mardi au levé du soleil ; j'ai quelques affaires à régler le matin. L'après midi, je pense être chez Christophe de Motorenard ; on peut s'y voir ; où si tu préfères en fin d'après midi . De toute façon, je reste sur Avignon mardi soir. Je te passe en MP mon portable.
Membre du MMCF.
- bueller
- Moto : sdr
-
bah en meme temps je suis rentré à 19h30, c'est clair que par c'est nous le temps c'est tout ou rien!
aujourd'hui c'est repartis pour de la flotte , en esperant que dimanche il fasse meilleur!
dimanche matin t'a quelque chose de prevu? on pourrais se retrouver quelque part (achtung dimanche aprem je ne suis pas la!)
a+
fredorini, c'est bien ce que je pensais il bosse bien mais c'est vrai que les delais... c'est clair que par chez nous on n'est pas aidés avec les concess!
aujourd'hui c'est repartis pour de la flotte , en esperant que dimanche il fasse meilleur!
dimanche matin t'a quelque chose de prevu? on pourrais se retrouver quelque part (achtung dimanche aprem je ne suis pas la!)
a+
fredorini, c'est bien ce que je pensais il bosse bien mais c'est vrai que les delais... c'est clair que par chez nous on n'est pas aidés avec les concess!
- bueller
Pas de problème pour demain matin, ou , quand
En espérant le beau temps
En espérant le beau temps
-
salut bueller pour demain si on ce rejoins a francaltroff devant l'eglise pour 10h45 ca te va?
- bueller
-
on fait comme ca. a+
- bueller
La rencontre a eu lieu . On a bien discuté, Mr oxy est vraiment quelqu'un de sympa ;
J'ai pus aussi essayer sa corsaro, histoire de me faire une opinion
J'ai pus aussi essayer sa corsaro, histoire de me faire une opinion