Quelle machine aprés un Corsaire ? .

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Re: Quelle machine aprés un Corsaire ? .

Message par Dominik62 »

Ouais, faut quand même pas déconner, 148 km/H en ville, c'est un malade, je suis pas pro-MIB, mais là faut savoir sévir !

D'autant que c'était pour aller au boulot ! :o pour en revenir encore, j'comprendrais, mais pour y aller :mrgreen:
flash gordon
Moto : Corsaro Rouge et Grise

Message par flash gordon »

une idée du son de la TNT ici

sinon, après un corsaro, rien d'autre qu'une autre MORINI, la seule à me donner autant de frissons à chaque moment, mieux qu'un roumaine de Knopfler :mrgreen: .
et plutôt à côté d'une morini, n'importe quelle brêle fera l'affaire. un CB 500 par exemple, 8-) je me marre bien avec ça.
ou une BM R1200S ou HP2 Sport, par curiosité, ou une Ducati 848 qui a une gueule à tomber.

la Hyosung650 me semble trop exclusive :shock: , et puis honnêtement je n'ai pas le niveau. Le GP800, c'est différent, là c'est la tenue que j'ai pas. désolé ;) .

et pour tout motard qui se respecte, il faut aussi passer par ça
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

mois je dit rien parce qu'a 5h ou 6 h du mat comme le gars et sur la promenade des angler qui et un grand boulevard 2 foi deux voie tu a vite fait de te retrouver a 140 km h :D
a ses un pur lui il envoi du boit au moin. :D :D :D :D :D :D :mrgreen:
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
knopfler
Moto : 1125 CR

Message par knopfler »

flash gordon a écrit : mieux qu'un roumaine de Knopfler :mrgreen: .
Ah ouais ??? Tu veux tester une roumaine dans un caddy, juste pour voir ??? En plus, elle te dépouille de toute la ferraille que t'as dans la bouche sans que tu t'en rende compte et elle le revend illico pour m'engraisser les poches.
flash gordon a écrit :la Hyosung650 me semble trop exclusive :shock: , et puis honnêtement je n'ai pas le niveau.
Comme tout homme couillu, qui se respecte un minimum, la Hyosung ça doit uniquement rester l'aboutissement d'une carrière de païlote. Et rien d'autre. Moi je parie que une 650 Comet au Tourist Trophy c'est intouchable. J'en rève.
flash gordon a écrit :et pour tout motard qui se respecte, il faut aussi passer par ça
Putain l'arme de guerre. T'es vraiment cap' d'en avoir un ??? Moi j'flippe. T'as vu la taille du pot ??? Ca doit envoyer sévère. :mrgreen:
Tête de roumain, bite de poulain.
knopfler

Message par knopfler »

OBELIX a écrit :Pour en revenir au scoot c'est marrant que tu dises çà, ce matin j'ai doublé un T-MAX avec pot full carbone et le mec avec 3/4 noir lettres doré dans le dos, capuche avec moumoutte, baskets de fashion victim, casque noir/or MOMO DESIGN...ca me fait trop marrer.. :mrgreen:
C'est un truc de fou. Presque tous les mec en Tmax respectent ce cliché. En plus ils filent des coups de gaz à tout va, façon bête (sans faire de mauvais jeu de mot ... :D ) de course avant un départ.

Une fois, j'étais en bagnole arrêté à coté d'un de ces gros naze, et j'ai pas pu m'empêcher de lui demander ce que ça faisait d'avoir déboursé le prix d'une bonne bécane pour un truc lourd, moche, qui n'avance pas et qui fait un bruit de merde.

Ma copine n'a pas apprécié, et je me suis fait engueuler... Sur le coup, j'ai presque eu honte qu'elle soit ma copine. Non mais attend, mieux vaut se taper une biquette dans son jardin et se faire griller par son voisin (histoire véridique) que de défendre un mec en Tmax. Ca me parait logique non ?
marco
Membre du MMCF
Moto : corsaro perso

Message par marco »

via photos de nos belles morini je deplace le post http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic ... &start=130

j'adore ma nouvelle mais une chose est sur c'est que" l'apres "corsaro il faut envisager un soutien psy :mrgreen:
dur de retrouver un p..ain de moulbif comme le bialbero
j'ai parcouru le post que choisir apres la corsaro c'est vrai que c'est pas simple sutout quand on ne veut pas de 4 cyl.

speed triple: moto de monsieur "tout le monde"
streetfighter:mon portefeuille est trop fin
benelli: trop risqué,apres avoir roulé avec une tornado, une tnt et finir par une trek
griso: c'est pas la joie non plus chez guzz
wakan: j'adooorree mais pas le prix
norton 961: oui mais avec une selle duo
1200 xr:c'est fait (d'ailleurs quelques modifs pour faire un pti café racer ) enfin je balancerai quelques tofs quand ce sera terminé
mieux vaut exploiter 50CV à 100% que 100CV à 50% !!
(joe bar team)
zed
Membre du MMCF
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3

Message par zed »

Une Munch Mammut 2000 , y a que ça de supérieur au Morini :twisted:
http://www.motoplanete.com/munch/contac ... -2000.html

Image
Image Gwenn dastumad ???
bueller
Moto : sdr

Message par bueller »

Si tu veut quelque chose qui arrache, prend un Dodge Tomahawk :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
shacard
Moto : Corsaro 1200

Message par shacard »

zed a écrit :Une Munch Mammut 2000 , y a que ça de supérieur au Morini :twisted:
Tellement enooorme qu'on dirait des jantes de 10 pouces montee dessus :o
Dernière modification par shacard le 29 oct. 2010, 12:08, modifié 1 fois.
knopfler

Message par knopfler »

En fait Kawa ont vachement pompé l'esthétique de la tête de fourche de la Mammut pour leur Z1000/750.
Répondre