arreter l' alcool ha non , là je deviendrais agressiffred974 a écrit :Lulu , arrête l'alcool : celà rend agressif .....
elle est enfin arrivée....
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Re: elle est enfin arrivée....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
Re: elle est enfin arrivée....
Ericsan13 a écrit :Ouh là là mes petits camarades, ça sent la sinistrose ! MM n'est pas encore mort, certains ont rencontrés des problèmes persistants, récurrents, franchement chiants aussi c'est vrai mais bon, à lire tout le monde, vous signeriez à nouveau tous, ne serait ce que pour ce fabuleux moteur.
Alors que faire ? Vendre : pour l'instant la valeur vénale de nos machines dépasse à peine la valeur d'une action du tunnel sous la Manche, sauf le couteau sous la gorge faut pas vendre. Les inquiétudes sur les pièces sont légitimes, il semblerait quand même qu'une bonne partie des gros problèmes soit maintenant connue et puisse être résolue, s'ils ne l'ont déjà été par Morini. Si la situation venait à empirer (fin de la marque) il nous faudrait peut être réfléchir (certains avant moi l'ont déjà fait, c'est sur !) à la possibilité de nous grouper, pourquoi pas par le biais du MMCF, pour les pièces : catalogue d'adaptables, astuces, achats groupés que sais-je encore ? Et nous avons toujours quelques concessionnaires passionnés...ça devrait le faire !
Enfin c'est vrai, une japonaise serait plus reposante (j'en ai eu pas mal !), je n'étais pas obligé de surveiller la batterie ni de penser à faire régler un peu mieux le moteur (déjà!), mais je les ai toutes revendues rapidement...m'ennuyaient !Avec Morini pas de risque, soit ça marche et c'est la passion, soit c'est HS et on râle donc on évite l'ennui...ce que j'en dit
Bonsoir à tous
Eric
en voila un qui est motivé ça fait plaisir....doublement bienvenu alors
permis en cours.....