AVIS DE RECHERCHE

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
mr oxy
Moto : corsaro 1200

Re: AVIS DE RECHERCHE

Message par mr oxy »

bueller a écrit :
knopfler a écrit :Bande de tapettes, je suis toujours vivant !!!! Muhahhahahahahaha, j'ai juste pas mal de taf et quelques soucis perso en ce moment. Et puis, j'ai vendu ma Morini aussi.... :( :( :(
Il te resterait pas des pièces par hasard :?: :?: ;)
pourquoi tu veux te refaire un 2eme corsaire :mrgreen: :?:
knopfler
Moto : 1125 CR

Message par knopfler »

Nan, plus de pièces Seb. Désolé. Navré même.
Tête de roumain, bite de poulain.
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Mauvaise nouvelle pour certains , suis encore en vie ...
Gbinks
Site Admin
Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel

Message par Gbinks »

Dominik62 a écrit :Je suis toujours là, moi aussi, même si je viens moins souvent....bah, j'ai plus de moto, j'sais plus faire!
Alors, c'est un peu dur de vous lire, d'un côté je suis très content de l'ambiance qui règne entre vous, mais c'est vrai que je me sens un peu étranger.....J'ai lu et vu les photos de votre balade, ça fout les boules, vous avez dû vachement vous amuser, bande de sagouins !

Maintenant je suis en BAR !

Super, gros plaisir.....mais 2 roues de trop pour faire partie de la confrérie....
Tu as du le voir sur le forum / les photos, j'étais moi-même en BAR dans les Cévennes !

Tu sais, même si tu n'es pas en moto, tout le monde serait ravi de t'avoir parmi nous !

Et de toi à moi.... si en 107 rouge-qui-a-failli-emmener-ersix-à-chateauneuf-du-pape j'arrive (à l'aise) à les suivre, avec ton engin actuel ça devrait être encore plus facile !!!
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
mr oxy
Moto : corsaro 1200

Message par mr oxy »

fred974 a écrit :Mauvaise nouvelle pour certains , suis encore en vie ...
oh mer..., nous qui pensions s'être débarrassé définitivement de toi !! c'est qui s'accroche le rascal :mrgreen: :mrgreen: :D (humour je précise fred ;) )
bueller
Moto : sdr

Message par bueller »

knopfler a écrit :Nan, plus de pièces Seb. Désolé. Navré même.
Tant pis , je retourne sur leboncoin ;) .
Sinon ton acheteur, il connait le forum :?:
Image
guiguigaz
Moto :

Message par guiguigaz »

Dominik62 a écrit :Je suis toujours là, moi aussi, même si je viens moins souvent....bah, j'ai plus de moto, j'sais plus faire!
Alors, c'est un peu dur de vous lire, d'un côté je suis très content de l'ambiance qui règne entre vous, mais c'est vrai que je me sens un peu étranger.....J'ai lu et vu les photos de votre balade, ça fout les boules, vous avez dû vachement vous amuser, bande de sagouins !

Super, gros plaisir.....mais 2 roues de trop pour faire partie de la confrérie....
salut dom content de te lire et de savoir que tout va bien pour toi.

Je peux comprend comme les autres que ca te saoul de revenir sur le forum morini parce que tu ne peux plus rouler.
Mais si tu n'ose plus venir parce que tu ne fais plus parti de la "confrérie" tu te trompe.
Alors j'espère que tu passera de temps en temps pour nous raconter des sorties en cat (avec photos !) et donner des conseils avisé de vieux motard !!!
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Mais que devient le moineau des Départementales ??!!! ...
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

guiguigaz a écrit :

salut dom content de te lire et de savoir que tout va bien pour toi.

Je peux comprend comme les autres que ca te saoul de revenir sur le forum morini parce que tu ne peux plus rouler.
Mais si tu n'ose plus venir parce que tu ne fais plus parti de la "confrérie" tu te trompe.
Alors j'espère que tu passera de temps en temps pour nous raconter des sorties en cat (avec photos !) et donner des conseils avisé de vieux motard !!!
Oups....J'avais pas lu !
Merci pour ta gentillesse (à l'exception de "vieux" motard, un peu trop descriptif à mon goût ;) )
Si j'ai bien tout compris, l'année prochaine, la sortie est prévue vers la Gelbique, les Ardennes pour être précis, alors, il n'est pas dit que je ne viendrais pas vous rendre une petite visite...

PS: J'ai vendu la Cat, j'ai remplacé par une LOTUS Elise SportsRacer....Si tu veux des photos, pas de problème !
alex Morini

Message par alex Morini »

Moi je veux bien voir des photos de ta Elise ;) j'aime bien cette caisse 8-). ta quoi comme bourrin dedans :?:
Répondre