Achat ou non?
- fred974
- Moto :
Re: Achat ou non?
Réponse de la tête de fion : le monsieur parle aussi de kilométrage ... Taureau de feu : achète plutôt un Guzzi pour tailler de la route ...Ma Veloce a une partie cycle réglée trés dur et les Termi sont bruyants : ce n'est pas une routière et c'est tout .
- fred974
- Moto :
Au fait , la fiotte ne va pas au bar , je ne bois pas de pastaga : c'est dégueu ... Ne t'inquiète pas pour moi , je suis un motard et un vrai depuis longtemps ( depuis mes 18 ans ) . Tu sais bien que je préfère l'être au paraitre ...
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Réponse de tête de fion à tête de fionfred974 a écrit :Réponse de la tête de fion : le monsieur parle aussi de kilométrage ... Taureau de feu : achète plutôt un Guzzi pour tailler de la route ...Ma Veloce a une partie cycle réglée trés dur et les Termi sont bruyants : ce n'est pas une routière et c'est tout .
Oui je sais ce que je dis, je vois pas pourquoi on ne pourrais pas faire de bornes en corsaro
La tienne est réglée très dur, ça n'empêche pas d'y toucher à ses réglages pour la rendre plus souple, entre mes réglages utilisés pour le rallye et les réglages de tous les jours, il y a 3 clics en hydraulique partout et un poil plus de précontrainte derrière. ça se fait en deux temps trois mouvements.
J'ai pas termi pour cette raison
J'ai un cameleon oiler pour graisser la chaine sans me faire chier
J'ai des supports de sacoches cavalières, une sacoche de réservoir, un support pour foutre la tente, sac de couchage and co
et non la guzzi ça ne me plait pas pour l'instant, je ne vois que par le corsaire
La tienne n'est pas une routière car tu ne l'utilise pas comme ça, la mienne l'est assurément énormément tout en sachant que ça reste un roadster donc sans protection.
-
- Moto : corsaro 1200
pour ma part, je pense que le corsaro convient mieux au personnes de grande taille que de petite taille. je fait 1m 74 et c'est toujours sur la pointe des pieds
par contre j'ai une réserve au niveau du confort moi arrivé à 150-200kms j'ai mal au luc..... c'est peut être aussi à cause de mes 63 kgs
par contre j'ai une réserve au niveau du confort moi arrivé à 150-200kms j'ai mal au luc..... c'est peut être aussi à cause de mes 63 kgs
-
- Moto :
en même temps 150-200km, faut faire le plein donc on peut faire une petite pause...
-
tu a raison, mais la c'est plus le popotin qui me fait mal, mais plutôt le prix du litre à la pompe.....
- fred974
- Moto :
J'entends bien Taureau de feu : le Corsaire est bien un roadster utilisable au quotidien mais il reste un Roadster sportif . Franchement , je prendrai une autre machine pour enquiller des bornes avec femelle et bagages .
- fred974
- Moto :
En fait , essaie la et tu auras ta réponse ..
- or64
- Moto : Bmw r1200gs lc
Bonjour et bienvenu, comme plusieurs l'ont dit, la corsaro et comme toutes les Morinis, sont plus fait pour des personnes de grandes tailles, que pour mon 1m68
Ensuite 250-300Km, me paraissent un Kilométrage de courte à moyenne distance, c'est vrai qu'avec mon Granpasso ( la meilleure des Morinis ) c'est plus facile d'enquiller des bornes à rythmes soutenues.
Pour preuve J'ai fais 500 bornes aller-retour en partant de 10H de chez moi après une nuit au taf pour rejoindre ce magnifique lac de Yesa (Pays-Basque Epagnol) http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... 1252815369
Ce qui m'a fallu ensuite de changer de pneu chez Daffy http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... 1252815369
Pour ma part je dis fonce pour la corsaro, vient à la sortie des Cévennes et en plus, t'as la chance d'avoir Helit Moto comme concessionnaire et passionné, par rapport à ceux du Sud Ouest.
Ensuite 250-300Km, me paraissent un Kilométrage de courte à moyenne distance, c'est vrai qu'avec mon Granpasso ( la meilleure des Morinis ) c'est plus facile d'enquiller des bornes à rythmes soutenues.
Pour preuve J'ai fais 500 bornes aller-retour en partant de 10H de chez moi après une nuit au taf pour rejoindre ce magnifique lac de Yesa (Pays-Basque Epagnol) http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... 1252815369
Ce qui m'a fallu ensuite de changer de pneu chez Daffy http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... 1252815369
Pour ma part je dis fonce pour la corsaro, vient à la sortie des Cévennes et en plus, t'as la chance d'avoir Helit Moto comme concessionnaire et passionné, par rapport à ceux du Sud Ouest.
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
-
a vrai dire, y a que ceux de la région parisienne qui on un concessionnaire digne de ce nom