Achat ou non?

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
fred974
Moto :

Re: Achat ou non?

Message par fred974 »

Réponse de la tête de fion : le monsieur parle aussi de kilométrage ... Taureau de feu : achète plutôt un Guzzi pour tailler de la route ...Ma Veloce a une partie cycle réglée trés dur et les Termi sont bruyants : ce n'est pas une routière et c'est tout .
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Au fait , la fiotte ne va pas au bar , je ne bois pas de pastaga : c'est dégueu ... Ne t'inquiète pas pour moi , je suis un motard et un vrai depuis longtemps ( depuis mes 18 ans ) . Tu sais bien que je préfère l'être au paraitre ...
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

fred974 a écrit :Réponse de la tête de fion : le monsieur parle aussi de kilométrage ... Taureau de feu : achète plutôt un Guzzi pour tailler de la route ...Ma Veloce a une partie cycle réglée trés dur et les Termi sont bruyants : ce n'est pas une routière et c'est tout .
Réponse de tête de fion à tête de fion :mrgreen:
Oui je sais ce que je dis, je vois pas pourquoi on ne pourrais pas faire de bornes en corsaro ;)
La tienne est réglée très dur, ça n'empêche pas d'y toucher à ses réglages pour la rendre plus souple, entre mes réglages utilisés pour le rallye et les réglages de tous les jours, il y a 3 clics en hydraulique partout et un poil plus de précontrainte derrière. ça se fait en deux temps trois mouvements.
J'ai pas termi pour cette raison
J'ai un cameleon oiler pour graisser la chaine sans me faire chier
J'ai des supports de sacoches cavalières, une sacoche de réservoir, un support pour foutre la tente, sac de couchage and co

et non la guzzi ça ne me plait pas pour l'instant, je ne vois que par le corsaire :mrgreen:

La tienne n'est pas une routière car tu ne l'utilise pas comme ça, la mienne l'est assurément énormément tout en sachant que ça reste un roadster donc sans protection.
mr oxy
Moto : corsaro 1200

Message par mr oxy »

pour ma part, je pense que le corsaro convient mieux au personnes de grande taille que de petite taille. je fait 1m 74 et c'est toujours sur la pointe des pieds :D
par contre j'ai une réserve au niveau du confort :? moi arrivé à 150-200kms j'ai mal au luc..... c'est peut être aussi à cause de mes 63 kgs :D
lolo9576
Moto :

Message par lolo9576 »

en même temps 150-200km, faut faire le plein donc on peut faire une petite pause...
mr oxy

Message par mr oxy »

tu a raison, mais la c'est plus le popotin qui me fait mal, mais plutôt le prix du litre à la pompe..... :evil:
fred974
Moto :

Message par fred974 »

J'entends bien Taureau de feu : le Corsaire est bien un roadster utilisable au quotidien mais il reste un Roadster sportif . Franchement , je prendrai une autre machine pour enquiller des bornes avec femelle et bagages .
fred974
Moto :

Message par fred974 »

En fait , essaie la et tu auras ta réponse ..
or64
Moto : Bmw r1200gs lc

Message par or64 »

Bonjour et bienvenu, comme plusieurs l'ont dit, la corsaro et comme toutes les Morinis, sont plus fait pour des personnes de grandes tailles, que pour mon 1m68 :D

Ensuite 250-300Km, me paraissent un Kilométrage de courte à moyenne distance, c'est vrai qu'avec mon Granpasso ( la meilleure des Morinis :mrgreen: ) c'est plus facile d'enquiller des bornes à rythmes soutenues.

Pour preuve J'ai fais 500 bornes aller-retour en partant de 10H de chez moi après une nuit au taf pour rejoindre ce magnifique lac de Yesa (Pays-Basque Epagnol) http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... 1252815369
Ce qui m'a fallu ensuite de changer de pneu chez Daffy http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... 1252815369
Pour ma part je dis fonce pour la corsaro, vient à la sortie des Cévennes et en plus, t'as la chance d'avoir Helit Moto comme concessionnaire et passionné, par rapport à ceux du Sud Ouest. :D
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
mr oxy

Message par mr oxy »

a vrai dire, y a que ceux de la région parisienne qui on un concessionnaire digne de ce nom :D
Répondre